Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 504 avis
Avis écrit le 2 octobre 2016

Chambres extrêmement exigues. Lavabo dans la chambre ??? Très mauvaise insonorisation, réveil au son des bus du matin ! 5 postes lumineux clignotants dans la chambre, digne d'une fête foraine !
Heureusement que les chambres sont propres pour le prix ..................
Décoration inspirée design largement dépassé.
Bien situé dans la ville, personnel gentil mais directeur totalement hystérique

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, valeriebre2n
Tiziano T, Direttore de Glam Boutique Hotel, BW Premier Collection, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 novembre 2016

A partir du moment de l'arrivée j'avais entendue que vous avais choise le mauvais endroit!

Avis écrit le 9 juillet 2016

petit hôtel dans le centre de Vicence,chambres toutes neuves genre design et classique revisite,lavabo dans l'entrée de la chambre,ce qui est un peu curieux,décor des parties communes dans les tons sombres,bon petit déjeuner,personnel sympathique.
Petit bémol, le bruit de circulation des le petit matin.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, flgnantes
Tiziano T, Direttore de Glam Boutique Hotel, BW Premier Collection, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2016

chère Flagnantes,
je vous remercie pour votre critique, nous vous attendons avec impatience une nouvelle fois à vicenza! La prochaine fois nous nous souviendrons de vous réserver une chambre donnant sur la cour intérieure ;)
A bientot!

Avis écrit le 25 juin 2016 par mobile

Accueil charmant et attentionné décor soigne buffet petit déjeuner raffiné chambres petites mais confortables linges et. Literie soignés. Une expérience. Quatre étoiles méritées. Grazie ! Proche du centre historique et du théâtre Olympique. Même si certaines chambres donnent sur une ruine, belle charpente et réveil matin par les pigeons.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, jicoco
Avis écrit le 17 avril 2016

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Excellente situation, à proximité immédiate du centre historique. Accueil charmant, chambre moderne, propre, confortable et agréable. Parking intérieur ou extérieur à disposition.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Jack1st
Tiziano T, Direttore de Glam Boutique Hotel, BW Premier Collection, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mai 2016

Cher Jack1st,
Merci beaucoup pour nous laisser votre avis sur l'hotel, nous espérons vous voir bientôt à Vicenza.

Bonne continuation.

Glam Boutique Hotel.

Avis écrit le 7 novembre 2014

Un séjour professionnel court mais exceptionnel. Très bon accueil, qualité de service et de disponibilités dignes d'un 4*. Si vous avez l'opportunité d'essayer la 107... très confortable !
Formidable !

Conseil sur la chambre : Test N° 107
Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, bourguignon26
Tiziano T, Proprietario de Glam Boutique Hotel, BW Premier Collection, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 décembre 2014

Gentil Bourguign,
nous sommes très honorés que vous vous soyez bien trouvés près de notre hôtel. Nous sommes un petit staff mais nous pensons que le client doit se sentir comme à la maison.
Nous espérons de vous revoir encore au GBH!

Merci.

Afficher plus d'avis