Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Tripadvisor78 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 598 avis
Avis écrit le 21 septembre 2018 par mobile

Très belles chambres. Propres. Petit déjeuner très complet et personnel agréable.
Check-in et check-out vraiment top long.
Dans la chambre la cabine douche avait disparue et pas de rideau... le lendemain : le problème était réparé avec l’installation d’un rideau.

Date du séjour : septembre 2018
1  Merci, Julien C
Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Hôtel de taille moyenne dans une zone “industrielle”
Tarif ok, chambre propre et de qualité.
La literie était très bonne.
Petit déjeuner perfectible, en particulier quand on se retrouve avec un bus de touristes asiatiques

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, fabroudet
ACVICENZA, Manager de AC Hotel Vicenza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mai 2018

Bonjour fabroudet,

Merci beaucoup de partager votre évaluation avec nous. AC Vicenza espère que vous avez apprécié votre séjour à Vicence et nous espérons vous revoir bientôt.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

AC Hotel Vicenza by Marriott

Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Hôtel de grand confort, chambre spacieuse et confortable avec une très bonne literie la carte du restaurant est bien pour un court séjour car peu variée mais c est bon ! Le petit déjeuner est correct pour un hôtel de ce niveau sans plus. Le personnel est professionnel sans être chaleureux et le bar n a rien de convivial. Pour voyage d affaire ou court séjour à mon goût ...

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, pierrick1970
ACVICENZA, Manager de AC Hotel Vicenza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mars 2018

Bonjour pierrick1970,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience. Vos commentaires positifs sur les installations et les services définissent notre politique comme chaîne. En ce qui concerne vos commentaires du personnel et del bar, n'hésitez pas à nous contacter directement pour détailler vos observations et comment nous pouvons nous améliorer.

Nous comptons vous revoir bientôt parmi nous et vous souhaitons un bon mardi!

AC Hotel Vicenza

Avis écrit le 19 janvier 2018

J'ai réservé en date du 3 octobre 2017 1 chambre pour 2 nuits dans votre AC HOTEL VICENZA (vicenza Fiera del'Oro) aujourd'hui on me communique qu'il n'y a pas de disponibilité pour moi.... (j'étais en Waiting liste depuis octobre 2017) pour votre information cela arrive souvent ... mais j'ai tout de même eu ma chambre les années passées ....
en plus si je ne contacte pas l'hôtel.. personne ne m'aurais informé ...
même pas capable de faire une autre proposition dans une autre hôtel du groupe Marriott ou AC Hôtel,
Je séjourne dans cet hôtel depuis 2004 - 2 périodes par an janvier et septembre pour la foire de l'or qui se tient à vicenza ..... je suis scandalisé ..... et ne vais pas laisser cette situation ainsi....!!!!
A.P. Time is Luxury Switzerland

Conseil sur la chambre : bonne situation géographique tout prêt des pavillons de la foire et de l'autoroute
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
1  Merci, alfio2018
ACVICENZA, Manager de AC Hotel Vicenza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 janvier 2018

Bonsoir alfio2018,

Je regrette sincèrement le désagrément causé; mais nous avons reçu des demandes de grands contingents de chambres d'hôtes habituelles en septembre, juste à la fin de Vicenzaoro en septembre 2017, remplissant complètement notre structure. Nous vous avons garanti que dans le cas de libérer quelque camere nous vous communiquerons immédiatement. Malheureusement, comme aucune chambre n'a été libérée à ce jour, c'est pour cette raison que nous ne vous avons pas contacté auparavant.

J'espère vraiment que vous pourrez comprendre notre position et je vous prie de nous excuser si nous n'avons pas été en mesure de vous proposer une meilleure solution. A Vicenza nous n'avons pas d'autres hôtels Marriott et les plus proches sont à Venise. D'autre part, notre hôtel partenaire AC Padova est également complet pour les dates demandées.

Nous espérons satisfaire votre prochaine demande si vous choisissez AC Vicenza.
Merci beaucoup pour votre attention e recevez mes cordiales salutations.

AC Vicenza

Avis écrit le 7 novembre 2017

Un hôtel de luxe à tarif accessible et en plus pas besoin de payer le parking, c'est un parking externe. Très sympa et très commode. Je recommande le petit déjeuner qui était très complet, que ce soit sucré ou salé, les choix sont fantastiques.

Conseil sur la chambre : Ne pas prendre le côté rue.
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille