Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 258 avis
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Hôtel aux prestations impeccables.
Situé en périphérie de la ville, il permet d’accéder rapidement au centre ville de Vicenza où aux autoroutes pour poursuivre son chemin. Parking gratuit à 20 mètres.
Belle chambre très bien insonorisée avec salle de bain (voie de chemin de fer à 300 mètres sur l’arrière) et climatisation.
Très bonne literie.
Large choix pour le petit-déjeuner.
Personnel efficace et attentif.
Suggestion : prévoir le prêt de fer à repasser, quand on voyage, les vêtements sortent souvent froisser des valises.

Date du séjour : août 2018
Merci, Isatlantic
laconchigliadoro, Responsabile reception de Palace Hotel Vicenza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2018

Cher Isatlantic,
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement et nous sommes impatients de vous revoir ici.
Cordialement

Daniele Brigo
assistant manager

Avis écrit le 27 août 2018

Bel hôtel.chambres spacieuses insonorisées.
Petit dejeuner varié avec fruits frais préparés jus d’orange pressé...
Personnel sympathique,à l’écoute et de bon conseil.
L’hotel Abrite un restaurant de bon rapport qualité.prix ;les portions sont très copieuses.
Un espace repos en plein air’est à disposition avec transats parasols ,une toute petite piscine et deux jaccuzis.il est ensoleillé jusqu’a 18h.
Le centre de Vicenza est à 800m.
Il est facile de rejoindre Venise en train (50mn 6€50).
Par la route on se rend facilement à Vérone Padoue,le lac de garde.
Petit bemol’l’hotel Est situé en bordure de route;la terrasse du petit déjeuner donne sur cette route,heureusement pas trop passante en ce mois d’août.

Date du séjour : août 2018
Merci, Isabbor

Cher Isabbor,
Cordialement

Daniele Brigo
assistant manager

Avis écrit le 3 septembre 2017

Hôtel sympathique et idéal pour visiter la Vénétie (Venise, Padoue, Vérone notamment). Depuis l'hôtel, il est possible de rejoindre facilement le centre-ville et la gare. Le train est très pratique pour visiter la région et peu couteux (6,10 € pour aller à Venise). Les chambres de l'hôtel sont propres. Une bouteille d'eau est déposée chaque jour dans le frigo de la chambre. Le petit-déjeuner à volonté est copieux avec beaucoup de choix. Le personnel en salle est accueillant. Hôtel à recommander.

Date du séjour : avril 2017
Merci, Leger77
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Les chambres sont grandes et propres
Les terrasses des chambres sont grandes
Le petit déjeuner est très varié, c est un buffet
Le personnel est très attentionné
Il est en plus assez proche de la vieille ville
Rapport qualité prix imbattable

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, alex06nizza
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Il s' agit d'un quatre étoile supérieur et il les mérite bien.
Les chambres sont spacieuses et confortables, l' accueil est des plus agréable.
La pizzeria de l' hôtel est succulente et la supérette de l' hôtel regroupe toutes les spécialités locales.
Le petit déjeuner, copieux, est fin et varié.
Le seul défaut, et non des moindres, est là situation géographique car l' hôtel est situé à 10 minutes en voiture du centre ville.

Date du séjour : août 2017
Merci, 639NicolasD639