Hôtels à proximité
Filtrer
1 - 6 de 763 avis
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Le seul 5 étoiles de Bari
Le positif : bon accueil pour le Check-in et le Check-out, chambre confortable avec une literie de qualité, décor originale qui ne laisse pas indifférent ( dans le bon ou mauvais sens ), roof top avec piscine appréciable après avoir visiter Bari, centre historique proche à pied
Le négatif : petit déjeuner pas digne d’un 5 étoiles ( pâtisseries et viennoiseries industrielles, faut pas arriver trop tard sinon beaucoup de produits ne sont plus disponibles, pain de mauvais qualité ), difficile de se garer à proximité
Pour résumer en France c’est un 4 étoiles

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Philippe B
Avis écrit le 26 juillet 2018

Nous avons passé deux nuits (chambre 208) dans cet hôtel bien situé. La décoration néo-rétro est audacieuse, sur fond de couleur bleu laitier. Très grande chambre avec balcon donnant sur la mer. Salle de bain complète. Climatisation discrète et efficace.
Wi-Fi rapide.
Petit déjeuner au 6ème étage (belle vue sur la mer et la ville). Dommage que les viennoiseries et gâteaux soient industriels, à améliorer pour un hôtel de ce standing.
Parking valet (indispensable) proposé à 25€/jour à la réception. Au moment du règlement on nous réclame 30€/jour au prétexte que la voiture est trop grosse, or c'est un SUV classique. Discussion désagréable pour obtenir finalement gain de cause. Pourtant bon accueil à l'arrivée.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, onlyalix
Domenico D, Direttore de Grande Albergo delle Nazioni, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juillet 2018

Mon cher Client,
merci beaucoup pour votre commentaire, nous l'avons beaucoup apprécié.
Quant au coût du garage, notre tarif de base est de 25 €, nous ne pouvons pas savoir quelle voiture arrive. Notre garage a un accord que pour les voitures plus grandes que la normale le coût est de 30 €. Notre erreur était de ne pas informer au moment de l'arrivée.
Je vous assure que cela ne se reproduira plus.
Nous espérons vous voir bientôt.
Cordialement.

Avis écrit le 4 juillet 2018

Bel hotel tout confort face à la mer. Petite piscine Bien appréciable par la chaleur car la plage ést a 2 kms.
Deco un peu kitch des chambres. Magnifique terrasse pour boire un verre avec vue sur la vieille ville. Attention le diner ést tres décevant, plats peu gouteux à un prix élevé. Prenez un verre pour profiter de la vue avant ou après diner.

Date du séjour : juin 2018
Merci, 954kariner
Avis écrit le 30 mai 2018

Nous aurions dû passer une nuit formidable dans cet hôtel au mois de juin 2018. Malheureusement lorsque nous avons réservé un bug informatique dans le système a confirmé la réservation pour le jour même. En reprenant toutes nos confirmations le lendemain matin, nous avons appelé pour trouver une négociation. L'hôtel n'a rien voulu entendre. 100% du prix a été débité sur notre carte sans aucune discussion. La seule marque d'intérêt qui nous a été portée était de connaître notre adresse pour nous envoyer la facture. Un bug informatique, cela arrive non? Aucune empathie, aucun esprit client. A déconseiller!!!!!

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, SOPHIE075
Avis écrit le 20 octobre 2017

Passée la surprise des choix de décoration (on aime ou on n'aime pas), l'hôtel se révèle être particulièrement agréable, et à l'évidence ne permet de l'apprécier pleinement qu'avec une chambre vue mer avec balcon.
La climatisation est silencieuse et particulièrement appréciable. Le calme est également garanti que ce soit entre les chambres, les chambres et le couloir ou à l'égard de l'extérieur. Le bémol se révèle être le prix du parking un peu élevé mais indispensable...Un petit cadeau de bienvenue est apprécié dans ce genre d'hôtel mais manque ici. Une meilleure supervision du ménage de chambre est également à attendre. La chambre était propre mais pas au niveau de ce que l'on peut attendre d'un 5*: traces de doigts sur les portes de l'armoire présentent pendant plusieurs jours, restes de sables sous les pieds après que le ménage avait été effectué...Mention + pour le chasseur/jockey qui parlait français et toujours prêt à rendre le séjour et l'image de l'hôtel agréables.

Conseil sur la chambre : vue mer et vieille ville et balcon
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple