Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 903 avis
Avis écrit le 31 juillet 2020

Superbe hôtel à tous points de vue. Bonne situation et pas très loin du vieux Bari. Chambre très spacieuse avec une vue superbe , literie plus que confortable et propreté irréprochable.
Le petit déjeuner est très varié et très bon.
Le personnel y est serviable, souriant
Seul bémol: n'avoir pu accéder au bar et n'avoir pu goûter a la cuisine du restaurant mais çà ce n'est pas du a l'hotel mais à la pandémie de covid
Nous y reviendrons volontiers

Date du séjour : juillet 2020
    • Position
1  Merci, Maryse E
Manager Nazioni, Direttore generale de iH Hotels Bari Grande Albergo delle Nazioni, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2020

Chere Maryse,
Tout l’equipe du Grande Albergo delle Nazioni se joint à moi pour remercier de vos compliments.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Votre pleine satisfaction correspond parfaitement à ce que nous recherchons jour après
jour auprès de tous nos clients.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau très prochainement.sans restriction Covid .
Meilleures salutations.

Avis écrit le 23 octobre 2019

Suite à l’hôtel pour 3 personnes pendant une semaine. Bon emplacement et belle vue au 6eme étage. Après les prestations ne sont pas à la hauteur d’un 5 étoiles.
Chambre poussiéreuse, style des chambres niveau 3 étoiles, lit d’appoint inconfortable, services corrects et accueil agréable.
Pour nous c’est plutôt un 3/4 étoiles mais certainement pas un 5 étoiles.

Date du séjour : octobre 2019
Merci, Carine D
Manager i, Direttore de iH Hotels Bari Grande Albergo delle Nazioni, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 novembre 2019

Cher Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience du iH Grande Albergo delle Nazioni.
Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été totalement à la hauter de vos attentes.
Nous comprenons votre étonnement dans la mesure où les incidents rencontrés ne reflètent aucunement le standing pour lequel nous sommes reconnus.
Veuillez accepter nos plus plates excuses.
Soyez assuré que de mesures seront prises afin d’éviter que ces maldresses ne se reproduisent.
Nous espérons avoir l’opportunitè de vous accueillir à nouveau et de vous délivrer l’expérience IH que vous méritez.

Avis écrit le 16 août 2019 par mobile

Hôtel très bien situé avec une belle vue sur Bari. Chambre correcte, confortable et calmes au 5ième étage. Accueil à la réception très sympathique. Bons conseils pour les restaurants. Le grand bémol c’est le dernier étage avec le service restauration: bar inexistant (8 places assises), équipe désagréable, PDJ de mauvaise qualité, pas de réassort et produits très moyens.
Mais on a passé un bon séjour .

Merci, LilyG31
Manager i, Direttore de iH Hotels Bari Grande Albergo delle Nazioni, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2019

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience du Grande Albergo delle Nazioni.
Veuillez accepter nos plus plates excuses.

Avis écrit le 16 août 2019 par mobile

Avant de repartir sur la région parisienne
5 étoiles mais pas à la française
néanmoins personnel souriant et agréable pour la réception et le petit déjeuner
Chambre art déco et superbe vue sur la mer et bari
Un bémol. Que deux chaînes françaises à la télé .... correct pour un ... 4 etoiles

Merci, Carole7Paris

Cher Carole,
Veuillez accepter nos plus sincerès excuses pour les problems rencontrés au cours de votre séjour.
Soyez assure que toutes nos équipes se mobilisent au quotidian pour améliorer nos services.
Nous espérons que vous nous donneriez l’opportunité de miex vous server lors d’une prochaine escapade dans Bari.
Le directeur

Avis écrit le 3 août 2019 par mobile

Pour la première fois de ma vie, j’ai vu un cinq étoiles refuser l’accès de son bar à des personnes qui n’étaient pas clientes de l’hôtel. Tout cela - en plus - en étant particulièrement désagréable. Comme le laissèrent entendre les commentaires précédents, cet établissement ne mérite aucune de ses étoiles. A fuir.

Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, titus86

Cher Client,
Nous prenons note de votre commentaire concernant l'accès au bar et vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Malheureusement il n'est pas possible l'accès mais seulement en precence de
partie privée.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lor d’un prochain séjour à
Bari.
Le directeur