Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 334 avis
Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Je suis venu dans cet hotel du 7 au 21 aout et je n'ai pris que le Petit-déjeuner.je ne peux donc pas donner de jugement sur le diner et le repas du soir. Pour ce qui est du petit-déjeuner, rien à redire,le buffet etait correct et il y avait du choix.il est arrivé une fois que le pain était dur mais il a été immédiatement remplacé. La chambre était spacieuse et confortable. Seul hic, l'airco n'était pas top et il a fallu demander par 2 fois d'y remédier mais tout s'est fait immediatement sans aucune discussion.le seul bémol que je pourrais donner c'est que l'hotel se trouve sur une route provinciale, donc assez bruyant surtout lorsque vous allez à la piscine (belle piscine).je veux tout spécialement remercier le personnel du petit déjeuner et de la réception ainsi que le directeur qui ont été très professionnels et très sympathique avec nous. Bisous à Isabella, Nicola, Sarah et Gaetano.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, melosiciliano
Avis écrit le 1 août 2017

Accueil, en pleine nuit, en français par une personne très agréable.
Parking. Grande chambre très spacieuse. Bonne literie. Tapis plain au sol. Grande salle de bain mais douche dans la baignoire, pommeau de douche fixe au mur. Propre. Il y a une très grande piscine mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter. Déjeuner très bien, café délicieux. Personnel gentil et agréable.
Voiture indispensable.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre au calme.
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, coquelicot_rouge
Avis écrit le 30 avril 2017

De nuit sans GPS il est très difficile de le trouver!!!Vieil hotel des années fin 60,en bordure d'une voie rapide, qui a eu son heure de gloire. SI vous réservez, précisez chambre coté "calme" car si vous avez une chambre du coté rue, le calme est incertain et le matin est bruyant. Qualité prix assez satisfaisant. Le personnel agréable et propreté excellente. parking .La piscine y est , mais fonctionne t-elle en saison?

Conseil sur la chambre : bruyant coté strada
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, ProvenceTamalou
Avis écrit le 25 avril 2017

Un service tres agréable, acceuille chalereux pour un hotel en bord de super strada.
Les chambres sont spacieuses et contrairement à ce que l'on pourrait croire quand les fenètres sont fermées, plus de bruit du tout de l'autoroute.
Tres bien situé par rapport au parc industriel, on a un acces rapide aussi bien au usine qu'aux attrait touristique bord de mer ou Bari centre.
Juste un lacune, le petit déjeuner est assez simple.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre coté arrière, moins de bruit.(hotel en bord d'autoroute)
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, joel_joiris
Avis écrit le 1 mars 2017

super je recommande, bon accueil, hotel calme chambre confortable et propre, le personnel très agréable parle français, petit déjeuner très bien, très bien situé pour visiter, excellent rapport qualité prix

Date du séjour : octobre 2016
Merci, gerardf2016