Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 213 avis
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Hôtel situé à 10 minutes à pieds de la rue commerçante. Il n y a pas de parking mais l hôtel recommande un garage. Les chambres sont grandes bien équipées (frigo) et bien isolées. Les personnes à l accueil sont très sympathiques.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, quarta78
rosa p, Direttore generale de Hotel Imago, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2018

Cher Hôtes,
Nous Vous remercions pour nous avoir dédié du temps et pour Votre commentaire!
Nous sommes heureux de Votre titre: Un Hôtel accueillant et confortable est ce que nous voulons transmettre!
Merci aussi pour les bonnes paroles pour le Personnel et pour les chambres.
à propos du parking: notre parking interne est pour voitures de taille moyenne-petites, mais notres Hôtes peuvent garer la voiture dans un parking privé, pas loin de l'Hotel!
Nous Vous attendons dans Votre prochaine visite à Bari et Vous souhaitons une bonne poursuite d'été,

Avis écrit le 16 août 2018

Bon hôtel, très accueillant. Très grande chambre moderne et bien équipée, y compris avec une bouilloire et de quoi se faire une boisson. Bonne climatisation.
Seul bémol : l'isolation sonore.
Petit déjeuner varié mais pas de pain !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Ch27000
rosa p, Direttore generale de Hotel Imago, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2018

Cher Hôtes,
Nous Vous remercions pour nous avoir dédié du temps.
Nous sommes heureux qu'Hôtel Imago ait rencontré Vos expectatives et Vous ayez joui de Votre séjour.

Avis écrit le 9 août 2017

A la vue des commentaires dithyrambiques publiés sur Trip Advisor, nous avons décidé de réserver une chambre pour 4 personnes ("suite familiale"). L’hôtel est situé à 15/20 minutes à pieds du centre ville. Parmi les points positifs, il faut citer l’accueil, tout en gentillesse, sourire et efficacité (avec un plus, le parfait français de Rita). A notre arrivée, notre chambre n’étant pas disponible, on nous a proposé de laisser nos bagages a l’accueil. A notre retour, nous avons eu l’agréable surprise de constater qu'ils avaient été montés dans la chambre. Autres points positifs, la possibilité de bénéficier d'un parking couvert et sécurisé situé à 5 minutes a pied de l’hôtel pour un forfait de 15€ par jour. Chambre spacieuse et contemporaine (trop peut être...mais nous y reviendrons). Enfin, un immense bravo pour le petit déjeuner copieux. Voilà pour les points positifs...Coté points négatifs, il faut citer une chambre qui donne surtout l'impression d’être équipée à moindre coût (équerres brutes qui tiennent un tout petit écran plat, encadrement du minibar etc..). La salle de bain est mal conçue et vieillotte. Pire, le bac de douche est tout petit, fermé par une porte en plastic au cadre rouillé qui est indigne dans un établissement qui revendique 4 étoiles... . La literie (matelas posé sur une planche de bois) est très, très ferme (nous étions 3 à s'être réveillés avec un fort mal de dos) et l'insonorisation sur la rue malgré le double vitrage est peu efficace, nous avons "vécu" la soirée sur le square d'à côté jusque à sa fin !! Finissons par un plus: il existe un bar situé sur le toit de l’hôtel. L’aménagement de ce dernier est à l'image des chambres, très cheap et pourtant ce serait vraiment un lieu idéal de détente. Quel dommage. Les prestations attendues ne sont pas réunies pour valider ce que l'on attend d'un 4 étoiles italien....

Conseil sur la chambre : Eviter les chambres coté rue.
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, leplat
rosa p, Direttore generale de Hotel Imago, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2017

Cher Hôte,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager sur le site Tripadvisor Votre récente expérience à l'Hôtel Imago. Votre avis nous est précieux et nous conforte sans cesse dans notre volonté de nous améliorer constamment.
Vous avez apprécié la qualité de nos prestations, la gentillesse de notre Staff, le petit déjeuner et la chambre spacieuse et contemporaine. Hotel Imago c’èst partie d'un projet contemporain et nous sommes fiers de vous informer que les meubles sont fait d’un precieux bois massif et que tous nos objets décoratifs sont des objets de design comme, par example, les lampes qui éclairent les éspaces de l’hotel, produites par Nemo, l’une des entreprises leaders mondial dans le domaine des luminaires.
Le planches de bois ou sont posé les matelas sont fabriqués par les détenus dans un projet de réinsertion professionnelle.
Malheureusement nous n’avons aucune résponsabilité quant au bruit provenant de la rue et de la place à coté et, comme Vous avez dit, Il ne s’agit pas d’un problème d’insonorisation. De plus, L’hotel était pleine et personne ne s’est plaint du bruit à part Vous.
Enfin, la terrasse! C’est vrai: c’est un lieu idéal de détente et nous sommes désolé de lire que c’est “très cheap”. Les meubles sont meubles d'extérieur , inévitablement en plastique.
Nous restons à votre entière disposition: La satisfaction de notre clientèle est notre principale préoccupation,
Nous éspérons de Vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,

Avis écrit le 15 mai 2017

l'hotel imago est très bien situé, à 10mn à pied de la vieille ville , avec un parking à proximité facile à trouver, un accueil très professionnel et chaleureux.
Un plus: la décoration plutôt moderne, vaste chambre (nous avions une chambre supérieure sur rue très calme) et surtout un petit déjeuner excellemment présenté et délicieux.
un petit bémol pour la chambre : douche exigüe pour un 3 étoiles !!
sinon c'était parfait.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, dominique f
rosa p, Direttore generale de Hotel Imago, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mai 2017

Cher Hôte,
Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi notre établissement et d'avoir écrit votre commentair sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la décoration moderne et la vaste chambre, l'accueil et la gentillesse de notre équipe, le copieux petit-déjeuner et notre emplacement.
En espérant vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Imago, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

Hôtel très agréable et moderne . Les chambres sont spatieuses, modernes et tres fonctionnelles . Le petit déjeuner est très bien et n'est seulement que de 5€/personne. Je vous le conseille pour séjour en famille ou autre .Il se trouve à 10 min du centre . Le quartier est très sympa . Le personnel est aussi au petit soin pour répondre à vos attentes .

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Vincent W
rosa p, Direttore generale de Hotel Imago, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2016

Cher Client,

Un immense merci pour votre commentaire si chaleureux!
Vous avez pu apprécier le personnel, le confort, le petit déjeuner, la décoration et les équipements de nos chambres, et nous en sommes comblés: la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous fut un succès!
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir très bientôt,
Sincèrement,

Direction Hotel Imago