Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Ptitstitch

Très bonne expérience à Bari.

Avis sur Zodiacus
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 3 sept. 2023par mobile
Tout d'abord, mention très spéciale pour l'accueil exceptionnel que nous avons eu de la part de notre hôte. Merci, cela a vraiment ensoleillé le début de nos vacances. Ensuite, nous avons séjourné dans une chambre, que dire plutot un petit appartement avec tout le confort nécessaire, et le lit en mezzanine ! Nous avons vraiment apprecié ces espaces généreux en plein centre ville de Bari et à quelques pas du centre historique. Néanmoins, une petite touche de modernisme pourrait mettre en valeur ce lieu et apporter une réelle valeur ajoutée. Nous avons bénéficié d'une réduction pour le parking, payant ainsi 15€ au lieu de 20€ la journée. Un très bon rapport qualité/prix pour cette nuit à Bari. Merci encore !
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Andrea Larese Gortigo, Altro de Zodiacus, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 4 sept. 2023
Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente expérience à Bari. Tout d'abord, nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'accueil exceptionnel que vous avez reçu de notre part. Cela nous a réellement enchantés et a illuminé le début de vos vacances.

Ensuite, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre, ou plutôt, le petit appartement avec tout le confort nécessaire et le lit en mezzanine. Nous sommes particulièrement fiers de nos généreux espaces situés en plein centre-ville de Bari, à quelques pas du centre historique.

Néanmoins, nous prenons en compte votre suggestion concernant la modernisation de notre établissement. Nous sommes conscients que cela pourrait valoriser davantage l'endroit et apporter une réelle valeur ajoutée à notre offre.

Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'une réduction pour le parking, ce qui vous a permis de payer seulement 15€ au lieu de 20€ par jour. Nous nous efforçons de proposer un rapport qualité/prix très intéressant pour nos clients, et nous sommes heureux que vous en ayez bénéficié.

Encore une fois, nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Bari.

Bien cordialement,

Andrea
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 194 avis
Avis écrit le 6 juillet 2023

C’était mon 4 éme séjour et certainement le dernier. Très déçue. Chambre minuscule, dans un état déplorable, des débris de plafonds qui tombent dans la douche. De plus, chambre sombre et très bruyante de jour comme de nuit car située devant un moteur d’air conditionné. Indifférence totale du gestionnaire.
Hôtel à fuir…

Conseil sur la chambre : A fuir
Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, cat D
Andrea Larese Gortigo, Altro de Zodiacus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juillet 2023

Je regrette votre expérience déplaisante à notre hôtel et je m'excuse pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforcerons d'améliorer la qualité de nos chambres et de notre service. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Avis écrit le 25 juin 2020

Nous sommes très satisfaits d'avoir choisi cet appartement-hôtel. De là à pied on peut tout visiter. Il y a un parking public à 100 m. L'h'ôtel donne une réduction qui permet de payer 10 € les 24h. L'ameublement des chambres est plein de charme. On peut cuisiner dedans, faire le petit déj...
Le RDV pris doit être précis, et le responsable est bien à l'heure. Bon accueil.
Ascenseur. Wifi. Frigo... Rue calme on dort sans problème. Bonne literie.
Je conseille.

Date du séjour : juin 2020
Merci, axela733
Andrea Larese Gortigo, Altro de Zodiacus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juillet 2020

Cher axela733, merci pour la merveilleuse critique. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et apprécié la ville. En ce moment difficile, nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt, bon été :)

Avis écrit le 8 avril 2020

Je remercie Andréa d'avoir accepté de repousser ma réservation ultérieurement sans frais. il faut faire savoir quels sont les établissements qui comprennent la situation sans en profiter, et ceux qui refusent les annulations dans ces périodes difficiles.
vu la notoriété de tripadvisor, les hôteliers doivent réfléchir à 2 fois avant de refuser !

Date du séjour : avril 2020
1  Merci, Z2338ISericl

Cher Z2338ISericl, ce fut un réel plaisir. En attendant de vous connaître, j'envoie un accueil chaleureux de Bari. Nous vous attendons :)

Avis écrit le 13 octobre 2019

excellent hotel très bon emplacement plein centre ville proche toutes les commodités chambres spacieuses et très propres dotée de coin repas bien équipé proche de bari vecchia et des avenues principaux et des stations de transport

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Olfa S
Andrea_ZodiacusGM, Direttore de Zodiacus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2019

Cher Olfa, merci pour la merveilleuse critique partagée ici sur TripAdvisor. Nous espérons vous revoir bientôt. Meilleurs voeux de tout le personnel :)

Avis écrit le 5 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé 2 jours dans l’hotel. L’etablissement est propre, de très bon goût et calme. Il est très bien situé dans la ville, en proximité de la vieille ville et proche de tous les services. L’accueil est excellent, nous avons eu de très bons conseils qui nous ont permis de mieux apprécier Bari. Nous recommandons cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, alainniccolai
Andrea L, Direttore de Zodiacus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 octobre 2018

Merci beaucoup cher Alain pour ton commentaire positif sur Zodiacus. Nous sommes si heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre ville. Nous espérons vous revoir ici en tant qu'invité! Bon samedi :)

Afficher plus d'avis