“Agréable villa”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

125lorenz...
Toulouse, France
“Agréable villa”
Avis écrit le 25 octobre 2014 Séjour en octobre 2014

Très bonne communication et renseignements efficaces avec le propriétaire OMAR
Accueil impeccable de l’hôtesse Gratiane et serviabilité (venue nous chercher et raccompagner le jour des transferts) ; Tous deux donnent envie de connaître leur région.
La villa est très accueillante (pour son décor car non impersonnelle) et confortable intérieurement (espace) et extérieurement idem avec de belles terrasses au sol et sur le toit (nous avons vraiment apprécié);
Lepurano est un bourg intéressant pour connaître les autochtones (cafés, pharmacie, grand et petits magasins) à un km environ de la villa.
La villa se situe dans une jolie cité balnéaire (de belles villas) dans les oliveraies et sa plage, relativement proche de la villa (à pied) et rapidement atteinte en véhicule est vraiment jolie et sécurisante (un site remarquable pour la nage et pour la marche, la plongée et bien d'autres choses) même au mois d'octobre où nous avons pu nous baigner une semaine sur deux (la première il pleuvait sur l'Italie)!
Nous aimons arriver sans véhicule de façon à utiliser les transports en commun sur place pour mieux connaître la population locale et Lepurano est bien desservie.
Pour se rendre à la plage comme pour l'arrêt de bus il faut aimer marcher et compter ensuite une heure de bus pour Taranto. Plus rapide en voiture.
Le seul petit bémol et le propriétaire n'y est pour rien c'est la présence des moustiques malgré quelques protections et les aboiements intempestifs nocturnes des chiens (saison de la chasse commencée en octobre).
Pour une période hors saison touristique je conseille à Omar et Gratiane d’orienter ses locataires sur l'activité économique et relationnelle plus développée à Lepurano centre.
Nous avons vraiment aimé vivre ces 10 jours dans ce lieu.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: les terrasses et les orangers dans le jardin; un très bon matelas dans le lit double; l'accès à la plage
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer