“Service déplorable ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Service déplorable, commandes arrivent froides à table, erreurs de service,... j'en passe et des meilleurs. Personnels n'a rien à faire dans la restauration. À déconseiller !!!

Date de la visite : juillet 2020
1  Merci, patrick_passera

3 - 7 de 651 avis

Avis écrit : 28 septembre 2019 par mobile

En ce soir de septembre nous profitons de la douceur ambiante pour découvrir ce restaurant sur les murailles d'Alghero. Très bel emplacement. Les pastas que nous avons dégusté (reginette et pâte à l'encre) ont beaucoup de goût. Personnel sympathique et addition correcte. Il faut compter environ 20€ par personne. Endroit sympathique à découvrir.

Date de la visite : septembre 2019
Merci, xavierhViking
Avis écrit : 28 août 2019 par mobile

Repas correct, qualité des produits assez bon mais temps d attente à rallonge ( 1h d attente pour une note) c est assez long quand même.

Merci, sardu71
Avis écrit : 13 août 2019 par mobile

Le cadre est sympathique, les remparts, le port. Les plats sont bons, c'est moins bien pour les accompagnements, je ne recommande pas du tout la salade mixte. Le personnel est sympathique, laddition un peu élevée.

Merci, PatrickTerrifortain
Avis écrit : 4 août 2019

Un lieu accueillant et chaleureux sur les bastions d'Alghero. Le personnel est très gentil et efficace.
Les plats sont typiques et faits avec des produits frais. Moi j'ai pris un mix d'entrées ( exellent ) que je vous conseille et des pâtes ( colurgiones ) de la région avec des tomates fraîches et de la ricotta.
J'ai pu tester un bon nombre de restaurants de la ville et celui-ci est selon moi un des meilleurs.

Merci, Virgile_greco

Les voyageurs ayant consulté Movida ont aussi consulté

Alghero, Province of Sassari

Vous connaissez Movida? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page