Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 261 avis
Avis écrit le 8 juillet 2019 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié cet établissement, logé dans une très grande chambre donnant sur les vignes et les oliviers.l accueil est très chaleureux.
Petits déjeuners excellents.
Nous avons dîné 2 soirs à la table d’hôtes dans le jardin: cuisine familiale délicieuse
Sans oublier la dégustation de vins et d’huile d’Olives, très agréable , pour terminer la journée .

Nous recommandons très vivement cet établissement aux amateurs de calme, mais très proches des plages et de cette belle ville d’Alghero.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 740franciner
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Très bel établissement, très bien situé pour l’accès à alghero et les plages avoisinantes (malgré la proximité de l’aéroport absolument pas dérangeante - très peu d’avions). Vue sur les vignes et la campagne environnante depuis notre chambre avec balcon. Personnel charmant et disponible. Magnifique piscine, très agréable et calme (enfants de moins de 12 ans non souhaités par l’établissement). Petit déjeuner parfait, avec mention spéciale pour le gâteau au nutella ! Repas du soir tous les deux jours avec bons produits locaux.

Date du séjour : juillet 2018
Merci, Rom21Ma
Avis écrit le 14 mai 2018

Nous avons été très bien accueilli dans le domaine avec professionalisme et sympathiquement. La chambre était comme sur les photos grande confortable bien aménagée avec tout le confort moderne et le charme sarde. je recommande

Conseil sur la chambre : choisissez les chambres vue sur le vignoble au nord
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, xavier r
Avis écrit le 29 septembre 2017

très joli resort au milieu des vignes, à proximité d'Alghero et de l'aéroport, au calme avec une belle piscine bien équipée en transats
nous avons apprécié l'accueil professionnel, le bon petit déjeuner servi sur la terrasse avec vue sur les vignes, les conseils resto à Alghero ainsi que le repas que nous avons eu la chance de prendre le samedi soir (pas de repas proposé tous les soirs)
Nous avons aussi beaucoup apprécié l'attention qui nous a été réservée pour notre départ très tôt le dimanche matin. Nous ne pouvions pas profiter du petit déjeuner mais nous nous sommes vu servir en chambre une "légère" collation :-) constituée de fruits, jus, yaourts et délicieux gâteaux maison. merci pour cette attention.
le seul regret sera de n'être pas resté 1 ou 2 nuit de plus, pour profiter du domaine et de la charmante cité d'Alghero

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, BelgiqueFabi
Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Ce B&B est une belle découverte . Situé au milieu des vignes et des oliviers , les propriétaires de ce B&B sont également vignerons et producteurs d huile d olive .
Un accueil chaleureux et aimable
Une belle piscine et un beau jardin pour les petit déjeuner et dîner à l extérieur

Les plus
Super accueil
Excellent petit déjeuner
Très calme ( malgré la proximité de l aéroport )
La suite au rez de chaussée en face des vignes avec une climatisation parfaite
Bonne literie
Dîner à 28 euros plutôt sympa

Les moins
Proximité de l aéroport de alghero ( il ferme vers 23h )

Je reviendrai avec plaisir

Date du séjour : août 2017