Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 633 avis
Avis écrit le 11 septembre 2020

Très bel établissement à l'écart du centre d'Alghero mais très bien placé sur un promontoire. Dispose d'une très belle piscine surplombant la mer

Le petit déjeuner , diner correct mais peut mieux faire...

Conseil sur la chambre : vue mer à l(étage
Date du séjour : juillet 2020
2  Merci, durandronan
Avis écrit le 26 septembre 2019

Encore une très belle adresse luxueuse en Sardaigne. Hotel de 24 chambres maximum très confortable avec une décoration XIXe (marbres au sol, lustres, mobilier classique) qui occupe un spot très étonnant (sur un rocher en bord de mer), installé dans une ancienne villa aristocratique avec un beau jardin fermé. Le personnel est aux petits soins pour les clients (gentillesse, disponibilité et sourire), ce qui est assez rare. Le restaurant est végétarien (c'est le moment de faire ce régime dont vous parliez), ce qui ne l'empêche pas de servir une cuisine excellente! Et à des prix raisonnables. Le petit déjeuner en terrasse dans la lumière matinale sarde est un moment privilégié. Et vous pourrez profiter de merveilleux couchers de soleil sur la même terrasse. Si vous cherchez l'hôtel de vos rêves pour un séjour de luxe et de confort en Sardaigne, c'est l'adresse parfaite.

1  Merci, fredericjoffre75
Avis écrit le 27 août 2019

On ne voit que lui en arrivant sur le Longamare Venitia d'Alghero!
Splendide demeure ,ancien lieu de résidence de la famille royale italienne, l'hotel s'avance dans la mer , privilégié avec même son coin de plage privé!
Suite pas très grande, à l'ancienne avec une belle terrasse sur la mer!
Personnel affable et competent et restaurant végétarien uniquement où...nous nous sommes régalés!
Les cotés négatifs et oui, il y en a !!
Une salle de bain minimaliste pas très compréhensible pour un hotel de ce rang! et quand je dis minimaliste, les toilettes flirtent avec le bidet qui cotoie le lavabo!!
Le pommeau de douche tourne inexorablement vers la droite et inonde la piece si on n'y fait pas attention!
Quoi d'autre?
Rien de bien grave, peut-être cette merveilleuse terrasse meriterait une séparation "verte" avec les autres chambres!
Le plus du plus, une grande piscine d'eau de mer et surtout un coin privé pour nager dans une eau de mer translucide!Seul ou presque!!
Ah oui,literie un peu trop dure à mon goût..mais les goûts ....

2  Merci, rpiemonte
Avis écrit le 24 août 2019

Très bel emplacement pour cet hôtel anciennement demeure de villégiature de la famille royale italienne, à quelques centaines de mètres de l'hyper centre d'Alguero. Accueil et personnel très prévenant et efficace à la réception, et à la piscine. C'est vraiment un très bel hôtel , très exclusif : un petit nombre de chambres, une vue à couper le souffle, des parties communes superbes. On a le choix entre l'accès privatif à la mer ou la piscine sans que la guerre des transats ne soit jamais déclarée. Superbe salle de restaurant pour le petit déjeuner face à la mer . Grand choix et oeufs préparés à la demande avec une rare célérité. Notre chambre n'était pas waouh ( pas de vue sur la mer ) mais vaste et avec une literie de qualité. Une petite bizarrerie néanmoins il y a une personne ( proche des propriétaires ?) qui se promène avec son chien, marque son insatisfaction publiquement vis à vis du personnel et dont l'amabilité ne semble pas être la première qualité. Bon à part ce point, c'était parfait.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Jean-MichelC
Avis écrit le 14 août 2019

Accueil sensationnel
Chambre et Site magnifique
Installations hors du commun
Piscine soignée et idéalement située
Personnel et Service Top : merci beaucoup Michaela, Claudia, Lazarelo, Giuseppe et Paola !!
Juste un bemol :
* dommage de se limiter à des plats végétariens.
* et si uniquement végétarien faut chercher le même niveau que le reste.

Conseil sur la chambre : chambres côté Mer avec (ou sans) terrasse
    • Position