Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com226 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 245 avis
Avis écrit le 20 août 2020

Je le faisais une joie de venir en Sardaigne, assez déçue par l’hôtel c est pas du tout comme sur les photos. Et puis on a du mal tombés mais l’accueil pas top, des dames assez dures et elles se mettent vite en colères! On a rentré nos trotinettes dans les chambres pour les charger et elle était pas contente du tout! Bref ambiance pas cool

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sophiegW3701XX
Avis écrit le 23 février 2020

L'accueil est très agréable sourire et bonne humeur . Merci Daniella
La chambre magnifique avec une belle salle de bain toute neuve
Le lit est immense et confortable
on peut facilement garer son véhicule à coté
On y reviendra dès que possible

Conseil sur la chambre : digne d'un 4 étoiles
Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Tof22333333333
Avis écrit le 29 octobre 2019 par mobile

Très bon accueil chaleureux.
Chambres spacieuses, propres et bien équipées. Literie confortable.
Petit déjeuner varié, très bon.
Emplacement au calme, proche plage et 15mn du centre.
Rapport qualité / prix excellent.

Date du séjour : octobre 2019
Merci, Juliaetbertrand
Avis écrit le 6 septembre 2019

Un batiment moderne, sans charme, un peu à l’écart de la vieille ville et du port, compter 15 à 20 minutes. L’accueil, dans une grande salle est sympathique et en français.La chambre est d'une bonne proportion,
claire, elle dispose d'un frigo et d'un petit balcon, la literie est parfaite, dans la salle d'eau tous les produits d'hygiène sont à disposition, à noter la qualité des serviettes de toilette. Mais, ce qui est parfait c'est le petit déjeuner, une offre généreuse de produits frais, un service à la table avec le sourire, un seul regret : ne pas avoir pris de photo du buffet. A noter : nous avions retenu en direct et n'avons été débité que le dernier jour du séjour, 3 nuits fin aout : 411€30

Date du séjour : août 2019
Merci, rebigu
Avis écrit le 16 juillet 2019

Séjour de 7 jours dans cet Hôtel dans une rue très calme excentrée du centre historique 10mn à pieds. Grande chambre très propre, bien décorée. Petit déjeuner très copieux et varié sur la terrasse . Personnel au top surtout à l'accueil. Petit bémol si vous souhaitez utiliser les bicyclettes elles sont payantes .

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple