Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 697 avis
Avis écrit le 17 juillet 2020

Hôtel calme propre magnifique personnel adorable une excellente expérience la réceptionniste une vrai perle avec de bon conseil le petit déjeuner super malgré les normes CODID 19 je recommande à 200 %

Date du séjour : juillet 2020
Merci, pdelac739833
Avis écrit le 17 octobre 2019

superbe lieu et super
accueil fabuleux du personnel toujours disponible et très sympathique
la piscine est superbe mais elle mériterait d'être chauffée en cette période
le restaurant est aussi très bon et un bon accueil y est réservé

Conseil sur la chambre : moderniser un peu le mobilier et mettre des couettes
Date du séjour : octobre 2019
Merci, ekinno778584
Avis écrit le 7 octobre 2019

3ème séjours dans cet établissement.
Calme, tranquillité, serviabilité. Tout est parfait ici.
Personnel agréable et professionnel.
On y passe un excellent moment.
Loin et en même temps proche d'Alghero.
Piscine au top et restaurant Villasole génial dont je donne un avis sur la page associé.

Date du séjour : juin 2019
1  Merci, Christophe P
Avis écrit le 7 octobre 2019

Hôtel d'une grande propreté, personnel disponible et d'une grande gentillesse, petit déjeuner copieux et varié. Hôtel calme en retrait de la ville tout en restant è 5 minutes en voiture d'Alghéro centre. Restaurant de qualité attenant à l'hôtel .
Recommande sans hésitation cet établissement pour 1 séjour sur la cote Nord Ouest de la Sardaigne

Conseil sur la chambre : rien à signaler
Date du séjour : octobre 2019
Merci, psylvi386700
Avis écrit le 30 septembre 2019

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel et nous en sommes ravis.
Très bel hôtel de taille humaine avec piscine ( entre autre )...

Prestations de qualité, petit déjeuner au top et varié..

Le personnel est souriant et toujours prêt à rendre service.

Merci aux dames du petit déjeuner ...
Merci aux deux adorables réceptionnistes que sont BETTY et SYLVIA. Les filles, surtout ne changez rien, vous êtes au top.

Merci pour ce formidable séjour,si nous décidons de revenir dans votre belle région d Alghero, nous reviendrons vous voir

Amicalement.
Sandrine et Michel