9 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline172 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 504 avis
Avis écrit le 23 octobre 2019 par mobile

Chambre spacieuse, propre, petit frigo à disposition. Belle terrasse avec une vue magnifique. Tres bon petit-déjeuner avec large choix. accueil parfait. Proche du centre ville à pieds. Bon rapport qualité/ prix.

Date du séjour : octobre 2019
Merci, Geraldineee56
Sandro_Delias, Direttore generale de Hotel Villa Piras, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2019

Cher g_r240, merci pour les beaux mots que vous avez utilisés à propos de votre séjour dans notre hôtel.
Je suis ravi que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé, l'emplacement idéal en bord de mer à quelques minutes à pied du centre historique, le confort et la propreté de l'hôtel, la terrasse panoramique au 4ème étage, le petit-déjeuner international et surtout courtoisie, disponibilité et professionnalisme de mes collaborateurs talentueux qui vous remercient.
Souhaitant pouvoir vous accueillir à nouveau, j'adresse également mes meilleures salutations de la part de tout le personnel.

Avis écrit le 16 septembre 2019

Merci à Massilianno pour son accueil, sa disponibilité et ses précieux conseils
L'hôtel est très bien situé, à 10mn du centre historique de la ville.
Le petit déjeuner est copieux.
Nous avons passé un très bon séjour.
Merci à toute l'équipe.

Merci, hbmistral
Sandro_Delias, Direttore generale de Hotel Villa Piras, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2019

Cher monsieur, merci beaucoup pour les paroles agréables que vous avez consacrées au séjour dans notre hôtel.
Je suis heureux que vous ayez apprécié l'emplacement idéal en bord de mer, à quelques minutes de marche agréable du centre historique, les produits sucrés et salés du petit-déjeuner international et, surtout, la chaleur, la courtoisie, l'aide et le professionnalisme de mes collaborateurs talentueux tels que Massimiliano qui merci.

Avis écrit le 3 septembre 2019 par mobile

Nous avons été déçus par la chambre qui était bien triste, sans aucune décoration, avec du mobilier style IKEA sans personnalité.
Dommage car elle était grande tout comme la salle de bain.
Rien à dire sur la propreté sauf un papier qui est resté 2 jours dans la douche si on veut chipoter.
L accueil à été très sympathique et en français avec plein de conseils pour la visite de la ville.
L hôtel est situé à 20 minutes environ de la vieille ville mais la balade est agréable à faire au bord de la mer surtout en fin de journée avec le coucher de soleil.
L hôtel est assez calme même si on entend un peu les voisins de chambre.
Les équipements et notamment la climatisation fonctionnaient bien.
Petit déjeuner correct avec viennoiseries, gâteaux, fruits, yaourts, œufs brouillés...
Pas de difficulté pour se garer à proximité.
Au final un bon hôtel malgré une chambre peu avenante.

1  Merci, jami92
Sandro_Delias, Direttore generale de Hotel Villa Piras, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2019

Cher Jami92, merci pour les belles paroles que vous avez passées lors de notre séjour à l'hôtel.
Je suis heureux que vous ayez apprécié l'emplacement idéal en bord de mer, à quelques minutes de marche agréable du centre historique, le confort et la propreté de la chambre, le petit-déjeuner international et, surtout, la courtoisie, la disponibilité et le professionnalisme de mes collaborateurs talentueux qui vous en remercient.

Avis écrit le 2 septembre 2019 par mobile

Hôtel très bien placé à 10 minutes de la vielle ville. Réceptionniste très agréable et qui parle très bien le français et qui a su nous conseiller parfaitement.
Très bon rapport qualité/prix. Chambre climatisée, wifi gratuit. Ménage bien fait.

Merci, Freedom580803
Sandro_Delias, Direttore generale de Hotel Villa Piras, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2019

Cher Freedom, merci beaucoup pour les paroles agréables que vous avez consacrées au séjour dans notre hôtel.
Je suis heureux que vous ayez apprécié l'emplacement idéal en bord de mer à quelques minutes de marche agréable du centre historique, le confort, la propreté et les services de l'hôtel, le bon rapport qualité-prix et, surtout, la courtoisie, la disponibilité et le professionnalisme de mon très bons collaborateurs qui vous remercient.

Avis écrit le 15 août 2019

C'est un 3 étoiles qui en vaut bien 4 !
Dès l'arrivée nous sommes très bien reçu par la réception qui parle français, nous avons droit à un cocktail de bienvenue et à divers conseils et cartes pour visiter la ville, les environs et les restaurants incontournables.
Direction la chambre qui est très spacieuse tout comme la salle de bain et le tout est très propre ! Ça sent le propre et ça on adore !
Le petit déjeuné compris est très complet on y trouve de tout : salé et sucré, il y en a pour tous les goûts !
De plus, l'hôtel est situé à l'entrée de la ville et à proximité du centre historique, la voiture est garée derrière dans la rue qui n'est pas payante et nous ne l'utilisons pas pour la ville.
Je n'ai aucune suggestion d'amélioration, c'était parfait !
Merci !

Date du séjour : août 2019
Merci, Laeti V
Sandro_Delias, Direttore generale de Hotel Villa Piras, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2019

Cher Laeti, merci beaucoup pour les paroles agréables que vous avez passées pendant votre séjour dans notre hôtel.
Je suis heureux que vous ayez apprécié l'emplacement idéal en bord de mer à quelques minutes de marche agréable du centre historique, le confort et la propreté de la chambre, les produits sucrés et salés du petit-déjeuner international et, surtout, la courtoisie, la disponibilité et le professionnalisme de mes talentueux collaborateurs. .

Afficher plus d'avis