“Excellente adresse! A conseiller!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
QuebecLov...
Quebec
“Les hauts et les bas du centre-ville”
Avis écrit le 19 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Près de tout, spacieux, sécuritaire. Mais on doit supporter le bruit de la circulation très dense et l'odeur des émanations, lesquels empêchent d'ouvrir les fenêtres. La terrase donne sur des bâtiments délabrés mais on a une jolie vue, quoique partielle, sur la mer. La cuisine est faiblement pourvue, pour nous qui y avons passé 21 jours, cela constituait une sorte de camping. Propreté moyenne. Accueil gentil et prévenant.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    No.
18 août 2018
Merci pour votre appreciation. L'apartement est au centre ville, et la circulation est inevitable mais avec le vent qui souffle tout le temp en Sardaigne c'est bien etrange que vous avez ete derangè par l'odeur des emanations... peut etre vous avez l'habitude à la campagne. La cuisine est équipée de plaques chauffantes, four, micro-ondes, réfrigérateur-congélateur, lave-vaisselle, bouilloire et grille-pain: là où vous habitez, les campings sont très bien lacés. En ce qui concerne le "batiment délabré", je me sens de préciser que c'est un exemple d'architecture industrielle des anée 50: il y a des gens qui apprécient ça et d'autres pas. En tout cas, le bon côté d'avoir la cour de l'immeuble, et donc la terrasse, qui donne, entre autres choses, sur un immeuble inoccupé c'est: pas de bruit, pas de vis-à-vis.
Par contre, avez-vous regardé les flamands roses qui passent sur votre tête et que vous pouvez admirer depuis cette même terrasse?
Estelle-E...
Toulouse, France
“Appartement bien situé mais bruyant”
Avis écrit le 18 août 2016 Séjour en août 2016

L'appartement est situé dans la grande rue qui traverse Cagliari à 10 minutes du vieux Cagliari : idéal pour visiter la ville.
L'appartement est grand avec une très grande terrasse qui a vue sur la mer (entre les immeubles).
L'ensemble de l'appartement est climatisé (une seule consigne).
La place de parking privative est très appréciable (même si contrairement à d'autres commentaires, elle n'est plus sécurisée car le moteur du portail est cassé).
Le fait d'être sur la grande rue rend la chambre parentale très bruyante, surtout pour nous qui sommes à la campagne et dormons sans aucun bruit.
Il est bien adapté pour 4 personnes, mais la table extérieure est juste pour 5 (et pas possible de manger à 5 sur celle de l'intérieur).
L'appartement mériterait d'être un peu plus entretenu : barbecue inutilisable, plus de lumière sur la terrasse, transats usés, lunette des WC qui bouge...
Nous recommandons cet appartement plutôt pour une famille de 4 personnes habituée aux bruits de la ville.

31 août 2016
Merci pour votre appreciation. Je suis contente que vous avez appreciè votre sejour. Pour repondre a votre critiques: la lumiere sur la terrasse etait replacèe au moment que vous avez marquè que ne fonctionnè pas, aussi que la lunette des WC. Le portail est fonctionnante. Le barbecue a etait nettoyeè après l'utilisation des derniers invités. L'appartment est situèe au centre ville, comme annoncé, et si vous avez l'habitude à la campagne vous le trouverez un peu bruyant. Par contre pour ceux qui sont habitués à vivre dans les villes , le double vitrage et volets sont une isolation adéquate.
Emmanuell...
“Excellente adresse! A conseiller!”
Avis écrit le 31 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Tout d'abord, très bonne communication avec la propriétaire Réponse immédiate aux mails.

Très bon accueil et explications .

Appartement très bien équipé, très propre et très bien situé avec parking sécurisé.
Air conditionné, wifi, machine à laver et lave vaiisselle.

La ville de Cagliari nous a beaucoup plu tant au niveau du shopping que des visites .
Superbes plages sans méduses ni oursins.

Seul petit détail négatif: la rigidité de l'horaire de départ 10h précises . Nous avions l'avion à 21h ... Sans voiture, cela aurait été très compliqué...

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
31 juil. 2015
Merci pour votre appréciation! Je suis hereuse que Cagliari vous a plu et que vous avez trouvé l'appartememnt une bonne base pour explorer la ville et la région. Je suis désolé pour le check-out rigide, normalment je suis flexible, mais pendant la haute saison quand il ya des clients arrivant le même jour, je dois mettre en ordre l'appartement pour la prochaine arrivée à midi. J'espère la prochaine fois d'etre en mesure d'être plus flexible.
642sophie...
Bruxelles, Belgique
“Nous avons passé un magnifique séjour dans ce bel appartement!”
Avis écrit le 18 février 2014 Séjour en décembre 2013

Appartement très bien situé,proche de tout(supermarché,restaurants,boutiques diverses).
A recommander,propriétaire super sympa et très serviable.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
19 févr. 2014
Merci pour votre super appréciation. C'était un plaisir vous accueillir.
PUERIDEL
Montpellier, France
“Accueil excellent”
Avis écrit le 1 mai 2013 Séjour en avril 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'appartement est agréable , propre très bien équipé et proche de toutes les commodités.
Cagliari se visite aisément à pied depuis l'appartement. Nous avions loué une voiture et avons apprécié le parking! La situation de l’appartement est idéale en voiture. il se situe seulement à 1à minutes de l'aéroport et toutes les grandes voies d'accès aux différentes plages sont faciles.
Nous avons été très agréablement surpris par le soin que porte Letitzia au bon déroulement du séjour de ses hôtes. Chaque jour elle s'inquiétait de notre adaptation au climat un peu capricieux durant nos vacances (Pâques) et nous envoyait par SMS des idées de ballades.
Nous avons séjourné à 5 dans cet appartement : deux adultes, un ado et deux enfants.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La propreté et le joli agencement de l'apprtement
Le moins apprécié: le bruit de la rue
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
02 mai 2013
C'était un plaisir d'accueillir Anne et sa famille, ils sont très sympas et gentils. Je suis heureuse qu'ils ont apprécié mon hospitalité. J'espère qu'ils reviendront bientôt et que la prochaine fois ils trouveront un meilleur climat!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer