Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 448 avis
Avis écrit le 24 juillet 2019 par mobile

Hôtel un peu en dehors du centre entouré d’une zone d’événement et de stade de sport.
30min de marche du centre historique.

Le nom panorama est en rapport à la vie depuis le restaurant au 4e étage. Mais cette vue n’est vraiment pas jolie...

Loin général très vieux. Défraîchi.

La chambre...
Mur fin donc on entend tous les bruits.
Que ce soit les personnes dans le couloir ou l’eau de ceux qui prennent leur douche aux étages supérieurs.
Lit dur et maux de dos après la première nuit.

Seul avantage... la piscine.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, DavidRivir
Avis écrit le 29 juin 2019 par mobile

Hôtel qui porte bien son nom. La vue sur la ville est superbe. Très bel hôtel et assez récent. Chambres très propres et assez grandes mais pas de coffrets de sûreté dans les chambres. Beau restaurant en hauteur avec vue. Belle piscine. Excellent service.
Tout près du centre-ville

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, voyageur23155
Avis écrit le 4 juin 2019 par mobile

Absolument scandaleux, une honte.
Cet hôtel peut être qualifié d’horrible et avec à peine deux étoiles. L’établissement est d’un autre temps, d’une autre époque.

Chambre double réservée et payée pour une minuscule chambre single attribuée. On me rétorque que l’hôtel est complet !

Petit lit, confort inexistant, chambre vétuste, douche minuscule, climatisation en panne, personnel de réception franchement désagréable, bruit de la rue, vue démoralisante. Literie inconfortable.

On peut rajouter une piscine glaciale au mois de juin !

Éviter cet hôtel absolument. Une honte, un scandale, on ne le répétera jamais assez.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, ob65
Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Après un premier séjour rentre 2013, nous avons constaté un besoin de rénovation des chambres. Pour ce qui est de la restauration cela reste satisfaisant même si l'on peut regretter de ne pas être très suivi sur les demandes spécifiques comme du pain sans sel de qualité.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Relax479527
Avis écrit le 4 octobre 2018

J'avais réservé pour 3 nuits, je suis motard, a l'arrivée l'accueil très moyen, visiblement je n'avait le lock de l'établissement. Je suis allé mettre ma moto dans le parking souterrain, IL EST DANS ETAT DE SALETÉ INCROYABLE ET JE PARLE PAS DE L'ODEUR. L'escalier pour remonter est pas mieux.
La chambre 307 avec vue mer, voir photo, est bien, un beau balcon, la salle de douche est indigne d'un 4 étoiles, la déco a plus de 20ans et une douche avec une marche de 25 cm, voir photo. Et les poubelles qui DEBORDENT PENDANT 3JOURS a la vu sous les balcon dans l'accès du parking

Conseil sur la chambre : Côté mer et plus du 3 étage
Date du séjour : septembre 2018