Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 590 avis
Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Hôtel bien entretenu, personnel professionnel. La chambre ( 72 euro la nuit ) était propre et assez grande. Très bon petit déjeuner riche et copieux. Attention il y a bien un parking mais il ne dispose que d'une quinzaine de place pour un hôtel de 80 chambres

Date du séjour : septembre 2018
1  Merci, célia b
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Parfait pour une nuit avant de reprendre l’avion pour Paris après un périple en Sardaigne.
Hôtel propre, moderne, sans surprise. Pas loin de l’aéroport et d’une station service pour faire le plein de la voiture de location.
A 3,5km du port et des restaurants de Cagliari. Trop loin à pied.

Date du séjour : août 2018
Merci, Eric C
Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans une suite au dernier étage pendant 5 nuits. La suite était belle et confortable. La propreté était impeccable, seule la vue laissait à désirer. Par contre le personnel de la réception n'était pas très accueillant.. En ce qui concerne le restaurant c'est tout autre, serveurs polis & aimables (en particulier celui qui parle plusieurs langues). Nous y avons mangé 3x & à chaque fois ce fut un délice ! En particulier les "Local clams ans mussels" en entrée, "Lorighattas pasta braids of Morgongiori with red prawns and cherry tomatoes" en first course, le "Sea bass fillet in potato crust" en second course. Restaurant vraiment DÉLICIEUX !!

Date du séjour : juillet 2018
Merci, WallysonR17
Avis écrit le 8 juin 2018 par mobile

Hôtel confortable avec des chambres correctes assez moderne à l'intérieur, le petit déjeuner est très moyen absolument pas conforme à un hôtel 4 étoiles personnel accueillant mais cependant ça reste un hôtel sans âme situé au cœur d'une cité Entre les HLM est la station-service à 45 minutes à pied du centre-ville quel dommage!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, ANDREA13500
Avis écrit le 7 mai 2018

Nous avons eu un excellent suite dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant. Un bon lit. Une belle décoration. Ce qui manquait c'était un bel environnement. Je ne sais pas pourquoi mais en voyant le photo de la grand baie vitrée du restaurant sur le site je me suis imaginé qu'il y avait une très belle vue et que les pavés en premier plan étaient les pavés du port.... Erreur. En arrivant de l'aéroport le GPS nous a amené à travers une zone industrielle et contourné le station service adjacent à l'hôtel. La fameuse baie vitrée donne sur le petit parking de l'hôtel et sur le pignon d'un immeuble en face. Depuis notre chambre nous avions vu sur d'immeubles d'habitations, certes propres et avec un parking un peu arboré. Sur l'autre façade les chambres donnent sur le station service... C'est vrai que sur le site ne mentionne aucunement la vue.
Petit déjeuner abondant mais pas terrible, jus d'orange sans goût, pâtisserie moyen. Mais un très bon café.

Conseil sur la chambre : Ne venez pas pour la vue ou l'environnement.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple