Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 111 avis
Avis écrit le 14 juin 2019

très bien , très central, bon acceuil. Je recommande cet hôtel tant pour le buisness que pour un voyage de plaisir. C'est un bon endroit pour rayonner dans la zone de Cagliari. L'aéroport est proche également

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Grimaldi L
Avis écrit le 28 avril 2019

Bel hôtel proche des restaurants du port et des églises à visiter. Chambre spacieuse et très calme, wi fi gratuit, télévision internationale et mini bar, climatisation silencieuse. Petit déjeuner continental de qualité.Proche de très nombreux restaurants. Salles de conférence.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
1  Merci, lornadoone31
Avis écrit le 28 août 2018

Ce 4 étoiles est très bien placé pour visiter Cagliari chambres spacieuse, personnel professionnel et bon restaurant le tout avec un bon rapport prix performance. En sus j'ai pu bénéficier d'un garage gratuit en plein centre de Cagliari un vrai luxe.dommage que le petit déjeuner se situe en sous sol dans une grande salle sans intérêt alors qu'une belle salle de restaurant lumineuse est disponible au niveau de l'accueil et la salle de bain mérite une remise à niveau. Je recommande pour cagliari

Conseil sur la chambre : Dernier étage niveau 5
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, heliflare06
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Nous y sommes restées pour 7 nuits, et n’avons pas pu dormir pendant trois nuits a cause de voisins beaucoup trop bruyants. Nous avons alerté la réception à chaque fois, et ils se sont avérés totalement incapables de régler la situation. Après le départ de ces voisins de chambre, nous étions réveillées à l’aube par la télé des suivants. Bref, quand on paye un hôtel quatre étoiles à plus de 200 euros la nuit pour dormir, c’est un peu dommage de ne pas pouvoir dormir à peu près correctement. Nous les avons informés de notre mécontentement, et avons obtenu une réduction sur le prix... de 50 euros (pour une facture de 1500 euros). C’était presque irrespectueux comme geste, à ce stade autant refuser d’accorder une réduction. Fatiguées de batailler avec eux pour leur faire comprendre que c’était inacceptable, nous avons jeté l’éponge.
Pour le reste, la chambre était correcte, mais le service s’est dégradé au fil des jours (serviettes manquantes, étalées n’importe comment dans la salle de bain, d’absence de nettoyage de la chambre...). Un cafard avait trouvé refuge dans les escaliers menant aux chambres, et il est resté mort dans l’escalier pendant 3 jours, sur une marche...
Le petit déjeuner est correct, mais pas non plus à la hauteur d’un 4 étoiles.
Grande déception, nous y sommes restées le moins de temps possible et avons plutôt profité de Cagliari. Heureusement, la ville est chouette.

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, 655camillel
Avis écrit le 20 août 2018

chambre spacieuse très grand lit belle douche avec jets
super buffet impressionnant différents pains viennoiseries fruits frais charcuterie différents fromages de la région tout est parfait
le confort la propreté rien à dire excellent
à proximité du cente ville

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position