Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 2 308 avis
Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

Hôtel très moderne , chambre climatisée Spacieuse literie très confortable frigo + tv ( chaînes françaises ) salle de bain correcte, personnel de l’accueil, du bar et du service petit déjeuner excellents très à l’écoute et aux petits soins pour les clients.
Pas de piscine extérieur ou intérieur ( très déçues) , un Spa avec massages , pas pu avoir de RDV complet , hôtesse du SPA pas du tout sympathique limite arrogante , vraiment ça dénote avec l ensemble du personnel.
Heureusement notre séjour était top

Date du séjour : août 2019
1  Merci, Christie38
customercare_thotel1, Responsabile relazioni con la clientela de T Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2019

Chère Madame Christie,

je vous remercie pour etre si gentille dans la description de votre séjour malgré quelques détails peu accueillants je m’excuse pour.
L’élégance est une pratique tellement bienvenue que je souhaiterais pouvoir vous remercier personnellement.

Merci, merci bien!

Rita

Avis écrit le 21 août 2019 par mobile

Superbe hôtel dans Cagliari, avec un parking gratuit ce qui est très pratique, les chambres sont grande et propre . Un petit déjeuner très variés et copieux .
L’hôtel dispose aussi d’un bar qui permet de boire un verre dans un cadre relaxant et d’un restaurant au budget un peu élevé mais vraiment très très bon !
Seul bémol nous n’avions pas fait attention à la piscine qui est un spa payant ( nous l’avons quand même fait et c’est très bien )donc si vous voulez une piscine en extérieur faite attention il n’y en a pas .

Un grand merci au personnel et tout particulièrement à Samuele qui a fait preuve d’un professionnalisme exemplaire et d’une humeur toujours souriante . Bref je recommande cet hôtel .

Date du séjour : août 2019
Merci, 631dyland
customercare_thotel1, Responsabile relazioni con la clientela de T Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2019

Monsieur 631dyland,

je vous remercie pour vos mots qui sont un magnifique cadeau pour le T Hotel.
Nous sommes tres hereux que vous avez apprecié les chambres, le bar et ses grands espaces pour le relax et la bonne cuisine du notre chef.
Un special ‘merci’ est de tout le personnel du restaurant en particulier de Samuele qui sourit pour vos compliments.

Avis écrit le 24 juillet 2019 par mobile

Situé un peu en dehors du centre ville
Un peu loin à pied du port mais le quartier est agréable.

Superbe déco générale.
Personnel super serviable.

Chambre dessinée avec goût et classe.
Lit super confortable.
Pas de bruits extérieurs.
Salle de bain avec baignoire et super douche.
Tout confort !

Petit déjeuner varié et complet.
On regrettera juste l’absence de jus d’orange pressé minute et pas d’œufs au plat ou Bénédicte.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, DavidRivir
customercare_thotel1, Responsabile relazioni con la clientela de T Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2019

Monsieur DavidRivir,

c'est une magnifique et agréable surprise pour nous de recevoir vos compliments, merci a vous pour votre gentilesse e la magie de la grande musique.

Nous espérons que vous pourrez faire de nouvelles vacances à Cagliari et au THotel

Avis écrit le 16 juillet 2019

Notre arrivée à l'hôtel n’aurait pas pu être mieux. Le personnel est adorable et toujours à votre écoute. Les prestations sont d’une haute qualité. En clair, toutes les conditions sont réunies pour passer un agréable séjour au T Hotel de Cagliari.
Un grand merci à Federica pour ses cocktails toujours excellents et sa bonne humeur communicative !

Merci, ChloeNadau
customercare_thotel1, Responsabile relazioni con la clientela de T Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juillet 2019

Cher Madame ChloeNadau,

votre commentaire m'enchant, merci pour la beauté de vos mots, nous sommes très heureux d’avoir pu rendre vos vacances un peu spéciales
Federica vous remercie avec un grand sourire.

J'espère que vous peut faire du T Hotel votre pied à terre à Cagliari.

Merci, merci bien!

Rita

Avis écrit le 12 juillet 2019 par mobile

Hôtel facilement reconnaissable avec sa tour ronde .. beau design intérieur.. la terrasse extérieure est très sympa .. parking extérieur gratuit ouvert 24h/24h. Chambre dans la tour bien. Literie correcte sauf celle du lit d appoint dans le convertible ! Lit à ressort destroy! . Pas bruyant . Salle de sport- spa piscine payant .. environ 15€/pers l accès ... petit déjeuner correct, toutefois manque de réassort ; les viennoiseries étaient épuisées, idem pour la charcuterie .. jus de fruits chimiques : dommage pour ce type d hôtel ! .. accueil correct .. à 25 minutes à pied du.n centre ville

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, theot68
customercare_thotel1, Responsabile relazioni con la clientela de T Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2019

Madame, Monsieur theot68,

merci beaucoup pour votre commentaire.
Comment vous écrivez, la structure moderne nous identifie, notre tour est visible de partout dans la ville et fait du T Hotel une structure unique.
Merci pour les compliments au jardin intérieur, c’est un coin régénérant et idéal pour un verre en soirée ou une pause en plein air.
Je lit aussi attentivement vos mots moins positifs, ils nous aident à mieux comprendre comment et ce que nous pouvons encore améliorer.

Je vous souhaite de nouveaux voyages en Sardaigne,

Afficher plus d'avis