Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 470 avis
Avis écrit le 23 octobre 2018 par mobile

Nous sommes reste 3 nuits dans cette hotel fabuleus. Rien a dire sur la proprete tellement l hotel est impecable. Le personnel super simpa. Le petit dej il y a tous se dont on peu avoir besoin. Pour nous il na auccun defaut. Nous avons reserve en voyant les tres bon avis. Et oui nous avons bien fait. Merci trip encore une fois vous nous avez bien aidee. Petit conseil ne manger pas au restaurant spiodo sardo. Il est a 300 m de l hotel. Le pire restaurant ou j ai eu l occasion de manger. C etais juste inimaginable tellement cetais mediocre.

Date du séjour : octobre 2018
1  Merci, fabtnn
Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Guidés ici par les très bons avis de Booking et Tripadvisor, nous commençons notre voyage en Sardaigne par ce superbe hôtel en bord de mer.. Jolie chambre avec un grand balcon, propreté sans faille, accueil aux petits soins, mention spéciale pour le copieux petit déjeuner: choix de viennoiseries et charcuteries de qualité, buffet de gâteaux maison.. largement de quoi satisfaire les gourmands (je ne comprends pas certains avis sur le sujet.. sans doute n'ai je pas vu de corn flakes, mais les habitués des petits-déjeuners en boite n'ont qu'à passer leur chemin! )
Que dire de plus ? Merci, à bientôt très certainement, dommage que l'hôtel ait été complet pour une nuit supplémentaire.

Date du séjour : octobre 2018
1  Merci, Michel W
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Superbe expérience au Nautilus chambre avec vue sur mer et grande terrasse.
Chambre au top bien décorée literie très confortable.
Excellent accueil de la part du personnel.
Petit-déjeuner excellent.
Situation idéale au bord de la plage.
Bref un fabuleux séjour.
merci

Date du séjour : septembre 2018
Merci, Jy C
Avis écrit le 12 septembre 2018

Le personnel très sympa et organisé. On était accueilli par Eliza et Alessandro qui parlent français et sont des personnes très aimables, ils nous on beaucoup aide pendant le séjour.
La chambre spacieuse, calme et propre avec vu jardin.
En face il ya la plage, on peut pas demander mieu!!!!!

Date du séjour : août 2018
Merci, Gloria M
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

C’est un très bel hôtel à côté d’une belle plage (un peu bondée mais longue de 8km). Pour des vacances à Cagliari c’est l’hôtel à prendre absolument. Sans parler de la gentillesse et du professionnalisme de l’équipe de réception (deux sont francophones).

Date du séjour : août 2018
Merci, NabilB312