“Superbe endroit situé dans un quartier typique de...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Alizé V
“Superbe endroit situé dans un quartier typique de Cagliari”
Avis écrit le 2 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Logement au calme près de toutes commodités, nous avons avons passés un agréable séjour, le propriétaire Osvaldo est très accueillant et de très bon conseils pour que vous passiez un excellent séjour sur place. Nous recommandons vivement et sans hésitation....

Flyer7043...
“Trés agréable!!”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Logement très agréable, dans un lieu calme et reposant dans un quartier typique. Charmant petit jardin intérieur . Transports en commun pratiques métro, bus.

Votre tranche d'âge 65+
tsantiag0
Oyonnax, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 20 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

belle maison dans quartier tranquille, séjour inoubliable, le propriétaire de très bons conseils pour nous diriger sur les éventuelles visites de l'ile

NicoMathu
Amiens, France
“Excellent”
Avis écrit le 22 mars 2016 Séjour en mars 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Osvaldo est très sympa et parle parfaitement français! Il fut de très bon conseil. Logement confortable situé 30min de bus du centre de Cagliari. 15min en voiture de l'aéroport. Louez une voiture pour visiter la côte!

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
valentine...
“Excellent emplacement et séjour très agréable”
Avis écrit le 23 avril 2015 Séjour en avril 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil de la part du propriétaire qui à proposé de venir nous chercher à l'aéroport , il parle français et vous donnera de bons conseils pour les visites , sorties , commerces , pizzeria, l'appartement est situé dans un quartier calme , il est très propre et parfaitement équipé , de plus il est décoré avec goût , tous les plats et ustensiles étaient là pour la préparation des repas , le wifi était rapide et fiable, la machine à laver est très pratique , il y avait aussi deux ventilo convecteurs réversibles chaud/ froid ...tout est à votre disposition et c'est très confortable ,
pour se déplacer en bus ou métro c'est très simple et les arrêts sont à proximité, on vous recommande cet endroit et nous y retournerons volontiers . pour le retour , le propriétaire nous à aussi raccompagner à la gare très tôt le matin pour prendre l'avion , nous avons passé 10 jours merveilleux , merci à Osvaldo et à bientôt

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer