“TRES BIEN A 2”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Sightsee5...
“TRES BIEN A 2”
Avis écrit le 6 septembre 2018 Séjour en août 2018

Jolie petite maison dans le quartier historique de la ville, faite pour un couple et un enfant en bas âge pouvant dormir dans la chambre des parents. Notre ado a dû dormir sur un lit pliant dans la cuisine. Il y a quasiment tout ce qu'il faut en équipement malgré un wifi passable et un linge de lit et de toilette désuet. Osvaldo est sympathique et discret, nous ne l'avons pas beaucoup vu. Je ne sais pas si c'était une année à moustiques mais nous nous sommes fait piqués dans le jardin une centaine de fois à nous 3. Il est conseillé de louer une voiture car tout est loin à moins de vouloir attendre le bus en plein soleil.... Attention sur la route, en une semaine nous avons assisté à 4 accidents, la plage la plus proche est en bord de route à 5 km de la maison mais une des plus belles est à 1 heure. Cagliari est très belle, vivante avec ses terrasses, ses restaurants et une vie animée.

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 35-49
reculeaug...
Orvault, France
“Appartement bien situé et au calme”
Avis écrit le 8 juin 2018 Séjour en mai 2018

Cette location est confortable, propre, au calme et il ne manque rien. Le propriétaire est très disponible et parle très bien le français. Les petits commerces environnant ne manquent de rien. Les bus sont proches pour accéder facilement au centre de Cagliari.

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Alizé V
“Superbe endroit situé dans un quartier typique de Cagliari”
Avis écrit le 2 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Logement au calme près de toutes commodités, nous avons avons passés un agréable séjour, le propriétaire Osvaldo est très accueillant et de très bon conseils pour que vous passiez un excellent séjour sur place. Nous recommandons vivement et sans hésitation....

Date du séjour : septembre 2017
Flyer7043...
“Trés agréable!!”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Logement très agréable, dans un lieu calme et reposant dans un quartier typique. Charmant petit jardin intérieur . Transports en commun pratiques métro, bus.

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 65+
tsantiag0
Oyonnax, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 20 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

belle maison dans quartier tranquille, séjour inoubliable, le propriétaire de très bons conseils pour nous diriger sur les éventuelles visites de l'ile

Date du séjour : mai 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer