“Super !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Kitchen
The Bedroom Cucina (piastre a induzione, forno a microonde comb., lavastoviglie, frigorifero, cappa aspirante).
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Kitchen
Arco d'ingresso all'Antica Dimora I Dragoni, con l'Epigrafe in latino risalente al 1738.
Ingresso
Kitchen
Camera da letto (Divano letto matrimoniale, ampio armadio, piano scrittoio, e condizionatore.
Kitchen
Bagno (Doccia, lavabo, wc, bidet, phon, lavatrice, scaldino elettrico).
Kitchen
Soggiorno (Divano letto a 2 piazze, Smart tv 47 ', condizionatore).
Bastione di Santa Croce - Antica Dimora I Dragoni
Bastione di Santa Croce - Cagliari Castello
Bagno
Grounds
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Olivia C
“Super !”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très agréable et fonctionnel, tres propre, idéalement situé dans le quartier historique castelo. Point de départ parfait pour visiter la ville. A notre arrivée une bouteille de vin et des pâtes nous attendaient. Accueil super. On conseille cet appartement, on reviendra !

valoubern...
Sauvian, France
“des vacances fantastiques”
Avis écrit le 22 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

superbe appartement,très bien situé,confortable et moderne,quartier tranquille,il ne manquait rien,un très bon accueil de mauro,toujours disponible.possibilité de se garer,l emplacement évite de se déplacer en voiture,le centre historique se fait a pied;les bus desservent bien la marina,il faut compter 1 heure de route pour aller aux plages paradisiaques de villasimious(a faire absolument)en bref,des vacances inoubliables,on reviendra vous voir , c est certain,a bientôt et merci pour l accueil.

alainbp64
Pau, France
“Appartement parfaitement rénové et bien placé”
Avis écrit le 11 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cet appartement est parfaitement rénové et très bien équipé : rien ne manque, tout est nickel !
L'appartement est situé dans le centre historique, sur les hauteurs de Cagliari, le quartier est très agréable. En se serrant un peu, on peut garer son véhicule dans la petite impasse privée derrière l'appartement.
Mauro et Caterina qui nous ont accueillis sont très disponibles et sympathiques.
Je vous conseille également le resto typique à proximité Pani e Casu.

phllemait...
Thorigné-Fouillard, France
“Un appartement de rêve en plein coeur de CAGLIARI”
Avis écrit le 24 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cet appartement est un rêve : refait à neuf, avec un équipement très moderne et très complet. La cuisine et la sale de bains sont très fonctionnelles. Il est situé en plein cœur historique de Cagliari et à 15 minutes à pied du port et du centre. De plus Mauro et Cristina sont très arrangeants. En conclusion nous avons passé une semaine merveilleuse. A Recommander !!!!

Estelle V
Schiltigheim, France
“Idéal”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Idéalement situé sur les hauteurs de Cagliari, dans le quartier du Castello, ce charmant appartement aménagé avec beaucoup de goût et de modernité, a su nous séduire.
Les propriétaires, très chaleureux et accueillants au demeurant, ont su préserver l’âme du lieu.
Nous recommandons cette location et c'est avec plaisir que nous y séjournerons lors d'un prochain séjour à Cagliari.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Acceuil
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
25 août 2016
Nous vous remercions de nous avoir choisi, nous serions fiers d'accueillir à nouveau. Surtout, il nous rend heureux de constater que vous avez apprécié nos services et notre ville. Aussi, nous vous remercions de votre sympathie et votre charisme. Nous profitons de cette occasion pour vous remercier d'avoir respecté les règles de la maison et de le laisser dans un ordre parfait.
Nous espérons vous revoir.
Meilleurs voeux,
Cristina & Mauro
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer