TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 123 avis
Avis écrit le 19 septembre 2017 par mobile

Hôtel totalement rénové, très classe et zen. Accueil chaleureux (retard d avion ils nous ont attendus jusqu'à minuit passé). Très tranquille et calme. Petit déjeuner varié et copieux. Hôtel très bien situé près de l aéroport (20mn taxi) a 2 mn de la gare et des bus et au pied du centre ville. On peut faire la visite à pied. Seul bémol, nous avions une chambre qui donnait sur la cour intérieure ou était servi le petit dej. Nous avons dû fermer les rideaux lorsque nous étions dans la chambre pour avoir un peu d'intimité. Mais nous recommandons tout de même chaudement.

1  Merci, Tic-Tac2913
Avis écrit le 17 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé un séjour à cet hôtel, très bien placé, vers la Marina , à 100 mètres de la gare. Cet hôtel est tenu par une famille, qui vous proposera une formule en petit déjeuner. Le personnel est à l'écoute, sympathique et discret (on notera l'accueil chaleureux de Giuseppe, Roberta et Simona). Le petit déjeuner est bon : nous aurions juste aimé avoir des jus frais pressés le matin et davantage de choix sur la partie salée (œufs par exemple). Nous avons globalement passé un très bon séjour.

1  Merci, Bibs1202
Avis écrit le 11 septembre 2017

Chambre impec et accueil très sympathique. Proche de la gare et du centre ! Idéal donc pour se déplacer et visiter la ville. Le personnel est très serviable et le petit déj est assez bien. Belle terrasse sur le toit pour profiter du panorama et du soleil ;)

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Pierre H
Avis écrit le 23 août 2017

Très bien situé non loin de l'aéroport de Caglliari et de la gare, l'hôtel permet de visiter (les quartiers intéressants de ) la capitale sarde à pied sans problème si vous le souhaitez. Chambre propre et très contemporaine en déco. Petits déjeuners corrects (mais sans le sourire). Par contre, climatisation défectueuse le premier soir (pas assez fraîche du tout) et trop froide la seconde nuit -après réglage de l'hôtel- sans arriver à la régler malgré de nombreuses fonctions sur la télécommande. Pas d'excuses, pas de remise. En tout, le rapport qualité/prix n'est pas avantageux pour le voyageur. Un conseil: évitez si possible les chambres côté rue - rue Roma très passante- qui peut être assez bruyante malgré l'isolation.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, robert m
Avis écrit le 14 mai 2017 par mobile

Très bonne situation par rapport au centre ville. Chambre spacieuse propre et bien équipée. Personnel charmant et de très bons conseils. Literie et terrasse parfaits. Je vous le recommande sans aucune reserve. Petits déjeuner très complet et diversifiés.

Date du séjour : mai 2017
1  Merci, Dledeuil