autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Central House

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

michelker...
Pontchâteau, France
“propriétaire odieux”
Avis écrit le 2 septembre 2017 Séjour en août 2017

nous sommes arrivés dans la nuit du 11 AOUT nous avions loué cet appartement pour 2 nuits . Nous débutions notre séjour en Sardaigne par Olbia ville ou notre avion atterrissait .Nous avons tout d'abord eu du mal à trouver l'appartement en question car comme il y avait des travaux à côté notre GPS ne l'a pas localisé.Finalement nous l'avons trouvé et le propriétaire est venu à notre rencontre.
C'est le seul point positif.
Quand nous sommes arrivés à l'appartement soit à près de 22H00, nos étions fatigués et n'avions pas vu qu'il demandait une caution , comme ce n'était que pour 2 nuits nous avons voulu essayer de nous arranger avec lui moyennant un engagement écrit de notre part que nous prenions en charge les hypothétiques dégâts occasionnés durant notre séjour.Il n'a rien voulu savoir , il nous a même menacé de ne pas nous remettre les clefs , ce qui fait nous sommes allés en pleine nuit avec lui chercher des espèces à un distributeur .Au départ il exigeait 150 € de caution et 20 € de location de linge de lit et de toilette qui se sont transformés en 100 € de caution et 10 € pour le linge .Ensuite nous avons un mal fou ce soir là vu l'heure pour trouver un endroit pour diner .
Venons à l'appartement , la literie cela allait mais la porte de la chambre ne fermait pas . Quant au reste l'appartement batterie de cuisine à minima , 1 faitout 2 poêles ,pas de casserole uniquement une petite casserole haute pour faire bouillir l'eau le matin pour les gens qui prennent le thé pas de bouilloire électrique pas de théière ni de cuillères à café,pas de verres à pied le canapé ultra dure , la cuisinière les inscriptions pour déterminer ou sont les feux par rapport aux boutons sont effacées , à vous de deviner , les meubles dans l'appartement sont bas de gamme . Ne vous fiez pas aux photos flatteuses, qui sont bien loin de la réalité .Enfin la porte d'entrée la serrure se bloque régulièrement il faut s'armer de patience pour réussir à la faire fonctionner.
En résumé à éviter , privilégiez un hôtel au même prix que cet appartement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 sept. 2017
Per davvero non mi era mai capitato un cliente tanto maleducato e sporco, oltretutto non voleva pagare il deposito cauzionale e mi ha lasciato la casa sporchissima e maleodorante. Un consiglio prezioso: se sentite che un cliente che vuole affittare la vostra casa si chiama Messieur Kermabon,lasciate perdere,molto meglio lasciare vuota la casa o avrete seri problemi!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Olbia

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer