Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 1 164 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Très bon hôtel ; propre, joliment aménagé, personnel aux petits soins, très calme et fonctionnel. Les chambres sont grandes et modernes.

Très facilement accessible à pied depuis l’aéroport, l’hôtel est situé dans une zone industrielle donc forcément pas super accueillant au départ mais on oublie vite ce détail une fois à l’intérieur.

Le petit déjeuner est correct ; comporte du salé comme du sucré. Néanmoins les boissons chaudes sont à payer en plus (pas tellement d’accord avec ça étant donné que le petit déjeuner et complet est censé être inclus dans la réservation).

Léger bémol également sur le nombre de chaises longues. Un jour de forte chaleur nous voulions nous installer à la piscine mais toutes les chaises longues étaient déjà occupées (il n’y en avait que 11...). Nous avons demandé à la réception s’il y en avait d’autres ils ont répondu que non. Pourtant le jour de notre départ ils avaient sorti de nouvelles chaises longues et même des parasols... moyen.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Ebrook94
Avis écrit le 31 mai 2019 par mobile

Idéalement situé 5 min à pied de l aéroport si vous avez un vol super tôt comme le mien et que vous souhaitez profiter un Max du sommeil . Cet hôtel 4**** est donc parfait la chambre et le petit déjeuner sont très corrects la propreté également le personnel accueillant

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, soune05
Avis écrit le 26 mai 2019 par mobile

Nous sommes restés qu’une nuit dans cet hôtel mais il est vraiment à recommander si vous séjournez à Olbia surtout si vous avez une voiture c’est idéal. L’hôtel est tout neuf et propre et le petit-déjeuner assez complet et bon. Le parking extérieur et intérieur idéal pour ceux qui sont en voiture. Quand il pleut il y a quelques magasins dans les alentours à faire à pieds.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, LisaF427
Avis écrit le 21 mai 2019

hotel decoré avec soin dans la tendance actuelle avec des chambres spacieuses et de belles salles de bain. nous avons pris la demi pension et les repas étaient de qualité et semi gastronomiques. très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix et des produits sélectionnés. Le personnel est très serviable. petit point négatif: l'environnement car il est situé dans une zone commerciale à proximité de l'aéroport. par contre il est équipé d'un parking souterrain fermé.

Merci, philippep0761
Avis écrit le 8 mai 2019 par mobile

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel juste avant de reprendre notre avion tôt le lendemain matin. L'hôtel est très beau et confortable. Un petit déjeuner est compris dans le prix de la nuitée (grand buffet et seulement un petit coin avec viennoiseries et boissons pour les départs entre 5h et 8h du matin mais au moins il a le mérite d’exister et c’est très appréciable!!). Idéalement situé nous avons pu rejoindre l’aéroport à pieds sans aucun problème (10 minutes à pieds environ). Excellent rapport qualité/prix

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Tiffany P