Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Triathlon-Man

Idéal pour une arrivée à Olbia.

Avis sur Jazz Hotel
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 8 mai 2024par mobile
Situé à 12 minutes à pied de l’aéroport, la situation est parfaite pour une arrivée tardive. Accueil sympathique même en pleine nuit, grande chambre climatisée calme propre et bien équipée. Petit déjeuner excellent en salé et sucré. Dispose d’une piscine. Commerces à proximité.
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 1 333 avis
Avis écrit le 20 avril 2024 par mobile

Bien situé à proximité de l’aéroport d’Olbia, une chambre très correcte, un personnel agréable, un bon petit déjeuner, un parking gratuit extérieur ou en sous sol. Un hôtel d’aéroport tel qu’on souhaite en voir plus souvent, d’un bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, MetzSolo
Avis écrit le 5 avril 2024 par mobile

Hôtel vraiment proche de l’aéroport, presqu’ideal en cas d’arrivée tardive. Grand parking devant l’hôtel et parking souterrain fermé. Hotel récemment rénové, très propre et qualitatif. Chambre vaste, lit king size très confortable, belle salle d’eau, frigo, penderie et rangements, coffre-fort. Chaque chambre dispose d’un grand balcon. Bonne isolation phonique. Petit déjeuner correct, on a vu mieux mais c’est bien suffisant. Personnel très agréable. Un bon choix, vaut certainement mieux qu’y passer une nuit.

Date du séjour : avril 2024
Merci, acle92
Avis écrit le 6 mars 2024

Bâteau annulé le matin même de notre séjour ... impossible donc d'être à l'hôtel le soir même. Nous avons du quand même payé une amende et l'hôtel n'a rien voulu savoir, malgré notre volonté de décaler les dates. A croire que je conduisais le bâteau et que j'ai tout annulé au dernier moment ! Merci encore pour votre professionnalisme qui laisse à désirer.

Date du séjour : mars 2024
1  Merci, Hugo N
Jazz Hotel Olbia, Servizi per gli ospiti/front office de Jazz Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2024

Cher Lucciana, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés que notre politique d'annulation n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à souligner que nous comprenons parfaitement que certaines circonstances peuvent échapper au contrôle de nos clients.
Il est important de noter que nous proposons différentes options tarifaires pour répondre aux besoins de nos clients. Le tarif prépayé que vous avez choisi offre une réduction avantageuse, mais comme cela vous a été clairement indiqué au moment de la réservation, il comporte certaines restrictions, notamment une politique d'annulation plus stricte. D'autre part, nous proposons également des tarifs légèrement plus élevés offrant une plus grande flexibilité, idéaux pour ceux qui souhaitent se protéger contre d'éventuels imprévus tels que des conditions météorologiques défavorables.
Nous espérons que cette explication clarifiera pourquoi nous avons appliqué notre politique d'annulation. Votre expérience est importante pour nous et nous nous engageons constamment à améliorer nos services pour garantir la satisfaction maximale de nos clients.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir à l'avenir et de démontrer notre engagement à fournir une expérience inoubliable.
Nous restons à votre disposition pour toute clarification ou assistance supplémentaire.

Avis écrit le 8 décembre 2023

En fait suite à une annulation dû à la tempête du 3/11,nous avons prévenu que les traversées Corse/Sardaigne étaient annulées pour tout le weekend.
Aucune compréhension de Jazz Hôtel,
4 mails envoyés sans réponse.
Aucune proposition de report ou de geste commercial.
Au bout d'un mois de relances :
Proposition de 20% sur un prochain voyage (plus cher que Booking !!!)
Bref même pas de remboursement des petits déjeuners.
Franchement je n'ai jamais connu ça,donc pour moi aucun respect du client
et surtout pas à recommander.

Conseil sur la chambre : Bien regarder les conditions d'annulation pour ne pas avoir de surprise...
Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
3  Merci, marie s
Jazz Hotel Olbia, Servizi per gli ospiti/front office de Jazz Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 février 2024

Bonjour du Jazz Hotel,

Nous avons pris connaissance avec regret de votre déception concernant le processus de remboursement de votre réservation annulée en raison des conditions météorologiques défavorables. Nous tenons à vous assurer que nous comprenons votre frustration et que nous avons fait de notre mieux pour résoudre cette situation de la manière la plus équitable possible.

Il est important de souligner que la satisfaction de nos clients nous tient à cœur et nous regrettons sincèrement que vous ayez eu une expérience négative. Cependant, nous tenons à préciser que nos politiques de remboursement sont établies en fonction de certains critères, y compris les événements météorologiques. Nous comprenons que cette circonstance puisse sembler injuste, mais nous vous assurons que nous suivons ces directives pour garantir une gestion équitable des situations imprévues.

Dans le but de trouver une solution satisfaisante, nous avons vous proposé des alternatives qui pourraient contribuer à atténuer le désagrément que vous avez subi en raison de cette situation mais vous avez les refusées.

Une fois de plus, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément et nous vous remercions de votre compréhension.

Avis écrit le 25 octobre 2023 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce superbe hôtel. Idéalement situé dans la ville, la chambre est très bien équipé et très bien decore. Le personnel est très agréables et disponibles. Nous avons même trouvé quelqu'un à la réception qui parlait français. Nous recommandons vivement cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2023
Merci, Cecile66290