Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 2 237 avis
Avis écrit le 8 juin 2019 par mobile

Geo Village un lieu d’amusement et relax. Il y a nombreuses activités à faire si vous êtes sportifs si vous aimez le relax aussi. Je remercie vivement le chef du resto Tavolara très accueillante et gentile avec son staff très compétente et professionnel. À conseiller

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Voyager529624
Avis écrit le 27 mai 2019 par mobile

Accueil...personnel....tout le monde est très souriant et très gentil.....
Bonnes prestations
Spa génial.
Restos un peu cher.....les appartements sont plus que corrects. Modernes et clairs. Très bonne literie.
****

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, S8704ANchristianl
GeoVillageResort, Responsabile relazioni pubbliche de Geovillage Sport Wellness & Convention Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 5 semaines

Cher client, Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez passé des vacances agréables.
Notre objectif est toujours de prendre soin de nos clients et de les faire se sentir chez eux.
Je remercie tous les membres du personnel pour leurs aimables paroles et j’espère sincèrement vous revoir avec nous.
Laura

Avis écrit le 7 mai 2019 par mobile

Excellent séjour passé au Geovillage à Olbia ! Nous y sommes allés en familles, avec nos deux garçons de 2 et 5 ans. Nous voulions un hôtel ou nous pouvions tout faire sur place, car c’est la première fois que nous partons en avion avec les enfants.

Nous n’avons pas été déçus, le séjour fut super et tout nous a plu au Geovillage. Chambre spacieuse avec balcon et largement suffisante pour nous 4, literie bien, nuits calmes, très grand lit, douche + baignoire, c’est bien le soir pour baigner les enfants, piscines au top (inter et extér sur place), service nickel, personnel très sympa et à l’écoute. Joli déco du complexe, très agréable, tennis sur place au top, jeux pour les enfants présents, mais pourrait être amélioré et plus fournis, divers restaurant mais nous n’en avons fait qu’un (petit dej + soir), car nous étions aussi au restau tous les midis. Espace balnéo apparemment très très bien mais pas pu tester avec les enfants. En avril, nous pouvions faire garder les enfants mais les prix sont de 10€ de l’heur par enfant, 15€ les 2H, Ça peut dépanner mais nous pensions que c’était gratuit, on ne les a de toute façon pas laissé.

Et pour finir sur la meilleure note du séjour concernant l’hôtel : Le coin repas TAVOLARA ! Nous avions pris une demi-pension pour les 4, pour pouvoir ‘être tranquille le soir et ne pas avoir à rechercher un endroit pour manger, et pour faire dormir les enfants (et nous) direct après le repas, ne pas avoir à reprendre l’auto. Personnel extrêmement gentil, chaleureux, accueillant, les enfants étaient comblés car sur notre séjour de 9 jours, les serveurs et cuistots ont appris à les connaitre et c’était la grande rigolade tout le long du séjour. Vraiment top. En plus de cela, nous y avons très bien mangé, avec du choix, et le petit dej était bien aussi, le pain mériterait d’être meilleur tout de même. Nous remercions très très chaleureusement le personnel du Tavolara : Antoniella et Claudia les chouchous des enfants, et aussi Rita, Viola, Edouardo, ´Nello, Alessio, Josef, le gérant qui a gâté les enfants avec ses chocolats et autres petits jouets, et tous les membres de cette super équipe avec qui on a bien rigolé !

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Flyerbike
Avis écrit le 2 mai 2019 par mobile

Au mois d’avril, le rapport qualité prix est imbattable. Il s’agit d’un hôtel qui a vécu, mais notre chambre était quand même très bien, grande et confortable. Jolie salle de sport. Le complexe sportif est bien fourni. Pas grand chose à dire. Je pense que les avis défavorables sont fonction du prix payé et du côté grognon des français. Critiquer le fait qu’il soit dans une ZI je veux bien, mais on le sait avant...

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, donluicu
Avis écrit le 1 mai 2019 par mobile

Venue pour une semaine en famille je suis très déçue pour un 4 étoiles! Qui n en vaut finalement que 3 petites bas de gamme..
Odeur désagréable dans la chambre ( egout) chambre simple et impersonnel , triste.. petit-déjeuner digne d un formule 1. ...pas de jus d orange et produit 1 et prix! Aucune animation et personnel inexistant.ne recommande pas.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 1972sandrine
GeoVillageResort, Responsabile relazioni pubbliche de Geovillage Sport Wellness & Convention Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher invité, nous regrettons que vous ayez laissé un commentaire négatif avec un vote conséquent.
En référence aux problèmes de notre personnel, il aurait certainement pu venir à leur rencontre et trouver une solution à chaque problème.
Quant au service de divertissement, il commence généralement par la saison estivale et par beau temps. De plus, cela est écrit sur la confirmation de réservation.
En ce qui concerne le jus d’orange, il est possible de le demander dans la salle de petit-déjeuner moyennant un petit supplément. En outre, pour toute autre demande, le personnel est à votre entière disposition.
Nous sommes impatients de vous revoir comme notre invité

Laura

Afficher plus d'avis