Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 104 avis
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Hôtel très bien situé par rapport aux rues piétonnes .
Très propre et un accueil chaleureux .
Petit déjeuner buffet compris avec des produits frais .
Seul souci... si vous dormez la fenêtre ouverte , un peu bruyant .

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, nouvelhorizon
Avis écrit le 25 juillet 2018

Bien situé dans le centre historique, à proximité des rues piétonnes, accueil sympathique, propre avec une grande chambre climatisée, nuit calme. Petit déjeuné correct sans plus, mais toujours servi avec le sourire.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, marthib2014
Avis écrit le 24 juillet 2018

Très chouette hôtel bien situé très proche du centre ! Très belle chambre avec tout le confort adéquat !
Personnel sympathique ! Le service petit déjeuner suffisant un petit buffet est à disposition et le service à table pour le café !

Date du séjour : juin 2018
Merci, Sightseer701903
Avis écrit le 23 juin 2017

Hôtel familial agréable sans prétention mais très propre, nous y avons passés cinq jours avec une chambre petite mais avec une vue superbe. Petit déjeuner correct et personnel sympathique et discret. Nous sommes satisfaits de notre séjour.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, lauricette2017
Avis écrit le 11 avril 2017

Petit hôtel simple mais efficace de part son emplacement dans la ville, arrêt de bus au pied de l'hôtel, ce dernier vous dépose un peu partout dans la ville, mais il est très pratique pour le trajet aéroport/hôtel (1,5€ par personne) - taxi aéroport hôtel/aéroport 15€ -
Petit déjeuner simple, mais les produits proposés sont correcte, notamment la charcuterie, si vous chercher un petit déjeuner plus complet, avec des œufs, bacon, plus américain, vous ne le trouver pas ici, le petit déjeuner de l'hôtel se compose principalement de charcuterie, fromage, yaourt, céréales, pain et gâteau, sans oublier le café/thé.
Personnel agréable et discret.
Wifi disponible.
Chambre propre.
Personnellement je disposait d'une chambre au 5ème étages avec une vue panoramique sur la ville et le port.
Astuce : Chambre en hauteur, notamment la 502, plus petite que la 504 par exemple, mais rien que la vue, vous fait oublier la taille de la chambre :-)

Conseil sur la chambre : Chambre en hauteur, la 502, plus petite que la 504 par exemple, mais rien que la vue, vous fait oublier la taille de la chambre :-)
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple