Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 415 avis
Avis écrit le 18 juin 2018

Nous avons en toute bonne foi opté comme proposé une chambre standard ce qui nous semblait suffisant, mais en pratique celle-ci se résume à ceci:
- La chambre de 4x3m d’un design stalinien.
- La salle de bain est réduite au strict minimum, une douche, un WC, un bidet et un évier de 0,8x0,5m avec juste la possibilité de poser sa brosse à dents
Pour le reste:
- Une route sépare l’hôtel du restaurant / bar / plage / chambres suites
- La "plage" à proprement parlée est divisée en une pelouse agréable mais réservée aux suites, le reste est une bande de sable pierreux de 10 m de large.
- La piscine au premier étage de la partie hôtel peut au grand maximum accueillir une douzaine de personnes
- Si nous n’avons pas de remarque au niveau du bruit, nous sommes arrivés dans une période relativement calme mais l’isolation sonore ne semble pas top surtout que le "Resort" est localisé dans un endroit public bordé de rues
- Le parking est souterrain et payant (10€ par jour), il faut donc se garer dans une des rues, s’il y a de la place!
- Le petit déjeuner est standard/moyen, tout extra est payant (jus de fruit frais, omelette, etc ...)
- L'accueil est correct mais froid
- Nous sommes arrivés à midi et nous avons du patienter jusqu'a 3 heures pour notre chambre ... et quelle chambre!

Enfin, points positifs:
- La cuisine et le service sont du niveau d’un 4 étoiles
- Le Spa est un plus que nous n'avons pas utilisé
- La propreté (quoi que normale pour un 4*)

Conseil sur la chambre : Si vous n'êtes pas découragé nous vous conseillons de prendre une suite qui est la seule option offrant ls confort espéré
Date du séjour : juin 2018
3  Merci, tramlaan
Avis écrit le 16 juin 2018 par mobile

Hormis pour le service cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles. Chambre petite, aucune animation ni en soirée ni en journée. Comme la situation de l'hôtel est très isolée rien à faire hormis la plage! Ne venez pas sans véhicule.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, MoortgatM
Avis écrit le 27 mai 2018

l hotel offre une vue splendide sur la mer
les chambres coté jardin sont spacieuses ,tres bien décorées
propreté irréprochable
tout est fait pour que l'on s'y sente bien
le personnel est disponible toujours souriant ,un tout grand merci à Tiziana pour sa gentillesse et son aide pour notre ballade en mer!

1  Merci, Wanda B
Avis écrit le 25 mai 2018 par mobile

4 jours top, service et personnel au petit soin. Aucun souci de langue. Plusieurs personnes parlent le français. Répondent très volontiers aux demandes. Vraiment rien a redire. À conseiller. Belle chambre, juste un souci de lumière dans la salle de bain. Impossible de se maquiller.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, silleg68
Avis écrit le 22 mai 2018

Très bel hôtel pour personne de plus de 50 ans qui aiment l’isolement.
Aucun moyens de transport possible a partir de 19:00
Grande et belle chambre mais très mal insonorisée.
Restaurent très rafiné ! Plage très moyenne.

• Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
1  Merci, marcO2100NQ
Afficher plus d'avis