Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
26 - 31 de 738 avis
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Nous avons choisi cet hotel par sa proximité d'Olbia pour cinq nuits dans notre programme de circuit de l'île et on n'était pas déçu.
Il s'agit d'un hôtel quatre étoile seulement à 8 kilomètres d'Olbia. Le cadre est très joli , les personnels sont très gentils, le petit-déjeuner est très variés, la piscine est propre et agréable.
Étonnamment, au mois d'août il y a très peu de touristes ! Il y a que des italiens !
À l'hôtel, il y a une navette gratuite qui vous ramène vers la plage la plus proche "Istana".
Juste à côté de l'hôtel il y a un supermarché, ainsi que de nombreuses pizzéria.
Il n'y a pas grand chose à faire pendant la journée puisqu'il fait très chaud mais le soir après 17:00 vous pouvez aller à San Teorodo.
En tout cas prenez cet hôtel sans hésitation ;)

Date du séjour : août 2017
Merci, Vacationer715313
Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

En bordure de route assez fréquentée, il faut absolument prendre une chambre avec vue sur le jardin et la piscine.
L'hôtel est à environ 3 km de la plage de porto istana mais un service navette est a disposition en réservant au préalable (Le Mr assurant les navettes est très serviable et adorable).
Nous étions en chambre supérieure, celle ci n'est pas très spacieuse, mais fonctionnelle.
Le service en chambre est désastreux, au bout de 4 nuits, on nous a enfin changé les serviettes et en quémandant à la réception ! Les draps changés 1 fois sur 9 nuits...
Pas de rideaux de douche, la salle de bain peut vite devenir une piscine.
Les doubles rideaux dans la chambre décousus, le ménage rapidement effectué, la terrasse pas ou peu nettoyée.
Le personnel à la réception fait le job sans plus, le personnel de table est plutôt compétent et vous dessert très, voir trop rapidement.
Le petit déjeuner continental n'a rien d'exceptionnel et manque de variétés, des produits bon marché sont proposés.
Cet hôtel est plutôt un bon 3 étoiles mais n'en mérite pas 4.
Points positifs: le jardin et la piscine très relaxant. Des restos très sympas sont à proximité de l'hôtel et méritent de s'y attarder.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, lydiac665
Avis écrit le 21 juillet 2017 par mobile

Ne pas se fier aux avis, photos et descriptif... les photos avec vue mer ont été prises du toit... si vous êtes demi-pensionnaires, vous n'aurez pas le privilège de dîner à côté de la piscine mais sous un hangar, les chambres sont très bruyantes, réveil à 6h et obligé de supporter le vacarme des enfants, l'accueil quand à lui est sympathique...

Date du séjour : juillet 2017
2  Merci, martialb2016
sara p, Responsabile reception de Speraesole, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 septembre 2017

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite à votre récent séjour parmi nous. Je suis navrée de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes et nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié l'ambiance et les services de notre maison.
Je serai ravie d'en discuter avec vous de vive voix ou par email si vous le souhaitez.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour vous laisser une image plus positive de notre établissement.
Bien Cordialement,

Avis écrit le 1 juillet 2017

hôtel plus que correct juste en dehors d'OLBIA ( MURTA MARIA ) de grande chambre un service impeccable avec le sourire , très belle piscine un bon restaurant et le petit déjeune très achalandé ( y a de quoi faire )
seul bémol , les bâtiments du voisinage ,photos vue de notre chambre !!! dommage
et un parking juste trop petit ou alors de l’autre coté de la route , sinon un bon rapport qualité prix

Conseil sur la chambre : prendre cote piscine
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Jean-françois F
sara p, Responsabile reception de Speraesole, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 septembre 2017

Cher Monsieur Jean-françois,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. La satisfaction de nos clients reste notre priorité. Nous sommes heureux de voir que votre séjour a été des plus agréable. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire contre les bâtiments du voisinage. Vous nous pardonner si la vue n'etait pas la meilleure.
Nous avons 2 grands parking: un en face de l'hôtel et un près du jardin et la piscine. Vous vous référez probablement au petit parking privé du bar.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Speraesole.
Bien cordialement,

Avis écrit le 17 mai 2017 par mobile

Le cadre, la piscine, le jardin sont vraiment sympa. Un énorme merci aux serveurs qui ont été d'une grande gentillesse. Le restaurant est d'une grande qualité et le cuisinier est vraiment excellent. Le seul bémol est peut être le manque de "fraicheur" des aliments proposé pour le petit déjeuner.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Audrey V
sara p, Responsabile reception de Speraesole, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2017

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires, cela nous faire toujours plaisir quand les clients apprécient leur séjour dans notre Hôtel et nos serveurs.
Je suis désolée de lire que vous avez trouvé des aliments pour le petit déjeuner pas frais. Je voudrais souligner que les articles de petit-déjeuner proviennent de notre boulangerie. Les fromages, le fromage cottage, yogourt, etc. sont contrôlés et à court terme.
Je serais ravie de vous accueillir de nouveau .
Sincères salutations.

Afficher plus d'avis