Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 160 avis
Avis écrit le 12 avril 2017

L'hôtel est bien situé proche du centre historique de la ville. Le personnel est accueillant. En hiver les tarifs sont intéressants. Notre chambre était spacieuse et très propre. Bonne connexion internet. Le petit déjeuner est correct sans plus. Le menu du jour n'était pas mauvais mais les portions petites. Nous avons apprécié l'emplacement de parking dans le cour intérieur (capacité 5 voitures) mais on peut se garer aussi devant l'hôtel.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Jean34070
Avis écrit le 6 avril 2017

Petit hotel près du centre mais dans un quartier calme. Accueil chaleureux, chambre agréable et propre. Sanitaire nickel.
Le genre de petit hotel pas cher (j'y suis allé en basse saison et c'était très raisonnable) ayant un bon rapport qualité/prix.
Le petit déjeuner était simple mais efficace, rien de grandiose.

Date du séjour : mars 2017
Merci, Freddu6200
Avis écrit le 16 août 2014

Personnel de l accueil et du restaurant vraiment charmant.
Restaurant correct.
Pas très bien situé.
Des fourmis plein la salle de bain...
Correct pour un passage je n y séjournerai pas plusieurs jours

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, sand1905
Avis écrit le 31 août 2013

Les + : parking, propreté, literie correcte, WIFI gratuit, à 10-12 min à pied du centre
Les - : accueil moyen, déco vieillote, seche cheveux inutilisable, petit dejeuner peu varié et peu copieux, pas de balcon

Date du séjour : juillet 2013
    • Position
Merci, phileas76
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement et ce fut suffisant.
Un accueil quelconque, une chambre vétuste mais propre munie d'une salle de bain ne comportant ni réellement une baignoire (pas de bonde) ni vraiment une douche (pas de porte pommeau).
L'hôtel est situé dans un quartier calme proche du centre, ce qui est très appréciable. Toutefois, le petit-déjeuner est une véritable blague! Très peu de choix et les rares produits proposés n'ont rien d'appétissants. Le pain était dur et le cappuccino avait même le goût d'un café soluble, le comble pour une adresse italienne!
Bref un établissement correct que nous conseillons uniquement pour une courte durée.

Date du séjour : mai 2013
    • Position