“Ne prend pas en compte les réservations ! ”
Avis sur Materia Prima

Materia Prima
Classé n° 79 sur 1 313 Restaurants à Catane
Catégorie de prix : 6 $ US - 45 $ US
Avis écrit : 9 juin 2019 par mobile

Nous avons était très déçu par ce restaurant pourtant si bien noté. Nous avions réservé une table et quand nous somme revenu comme convenu à l’heure indiqué par la serveuse malheureusement il n’y avait pas de place pour nous et en plus de ça parait il que les cuisines était fermé. Pas très professionnel et aucune excuse ou explication de la part de l’équipe. Nous somme donc partie le ventre vide.

Date de la visite : juin 2019
Merci, Camillevse

1 - 5 de 304 avis

Avis écrit : 31 octobre 2018

Nous nous sommes régalés avec un menu à 28 € qui nous a fait découvrir de nombreuses spécialités locales à base de poisson.Un excellent dîner servi avec le sourire, dans un cadre clean et moderne.

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Paul T
Avis écrit : 24 septembre 2018 par mobile

Nous avons été accueilli sans problème et avec le sourire alors que le service de midi était presque terminé. Le rapport qualité / prix est imbattable, les pâtes délicieuses, la présentation parfaite. La cuisine est ouverte sur le restaurant donc j’ai pu constater que les produits étaient frais notamment les légumes, la charcuterie… La serveuse était souriante et bienveillante, très bon endroit , je recommande vivement!

Date de la visite : septembre 2018
Merci, j3an03
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Une restaurant qui ouvre la terrasse sur une rue piétonne .. le restaurant est très beau et design à l intérieur
Nous avons goûté une salade de fruit de mer qui était très bonne mais c était que des fruits de mer pas de salade ni autres légumes.. les pâtes étaient également très bonnes .. bon rapport qualité prix .. et serveurs très agréable .. option chaise haute pour bébé

Date de la visite : août 2018
Merci, Coline M
Avis écrit : 13 janvier 2018 par mobile

Conseillé par notre locataire d'airbnb, nous nous sommes rendu dans cet établissement.
Cadre sympathique, service soigné, bonne qualité de poisson.
Une bonne adresse à essayer.

Date de la visite : janvier 2018
Merci, Callously

Les voyageurs ayant consulté Materia Prima ont aussi consulté

Catane, Province of Catania

Vous connaissez Materia Prima? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page