Avis écrit le 8 octobre 2017 par mobile

C'est cheap cheap cheap, comme presque tous les hôtels pour des voyages en groupe, on sent bien la qualité moindre...!!!
On y trouve ce qu'il faut pour dormir mais oubliez le confort et le calme, insonorisation nulle, du monde qui ne sait pas se tenir parce qu'ils se croient chez eux, et qu'ils se sont rencontrés, bref passez votre chemin
Petit déjeuner sans intérêt

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Bellevarde
Avis écrit le 13 avril 2016

Nous sommes arrivés le premier soir à minuit. Accueillis par le veilleur de nuit. Déjeuner à 6h30 sur demande car nous étions en groupe et partions à 7h15.
La chambre était bien, lit confortable, chambre propre. SDB correcte.
Nous sommes revenus 8 jours plus tard et avons eu une autre chambre, elle aussi tout à fait correcte. La réception nous a commandé un taxi pour le lendemain car nous partions à 4h du matin. Bon service gratuit!
L'hotel est près de la gare, mais le quartier est sans intérêt. Il y a un arrêt Alibus, avec un bus qui va à l'aéroport. Donc bonne situation par rapport aux transports.
D'autres collègues nous on dit qu'ils avaient mal dormi à cause du bruit des voitures. Nous nous avions des boules Quies, donc pas de problèmes

Date du séjour : avril 2016
Merci, voyageurlyonnais58
Rigel H, Responsabile reception de Rigel Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juin 2016

merci beaucoup de votre evaluation !!

Avis écrit le 17 octobre 2015

chambre avec lit double très large - fenêtre à double vitrage mais emplacement très calme
salle de bain particulièrement bien étudiée avec siège dans le bac à douche
petit déjeuner bien pourvu et varié

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, labaroudeuse06
Avis écrit le 26 septembre 2014

à côté de la gare, le quartier n'est pas le meilleur de Catane mais l'hôtel, lui, est très bien, propre, personnel sympathique, petit déjeuner très copieux. Grâce à ses doubles fenêtres à double vitrage, les chambres sont très calmes. Clim bien utile et wifi gratuite dans les chambres. Excellent rapport qualité/prix, un hôtel à recommander.

Date du séjour : septembre 2014
Merci, valclaude
Avis écrit le 28 avril 2013

très bien placé puisque à côté de la gare centrale de catane, mais un peu bruyant le matin avec le passage des bus. Sinon le petit déjeuner n'est pas suffisant pour des randonneurs...
sinon la chambre est très confortable et salle de bain très propre. nous logions à 4 dans cette chambre.

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille