“Une bonne table "poisson et fruits de mer" de Catane”

Ambasciata del Mare
Classé n° 296 sur 1 314 Restaurants à Catane
Catégorie de prix : 51 $ US - 58 $ US
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Souper, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Centro Catania
Avis écrit : 17 juillet 2017

Situé au centre de Catane dans le cœur historique ce restaurant nous avait été recommandé par des personnes habitant la ville. Beau choix de poissons ou fruits de mer. Bon choix de vins. Prix raisonnables. Service courtois et efficace.

Date de la visite : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Chris75004

2 - 6 de 516 avis

Avis écrit : 29 décembre 2016

Antipasti au top! Poissons au niveau et prix en accord avec le plaisir pris. Quoi de plus si on aime le poisson ? Et le service est sympathique.

Date de la visite : octobre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, RemyLambert31
Avis écrit : 13 août 2016 par mobile

Nous sommes arrivés un samedi 13 aout à 21 h dans un restaurant quasi désert . Accueil plutôt froid ...heureusement les pâtes etaient délicieuses et le vin de L etna aussi ..mais bon avec le sourire et plus d attention ...C est pas plus cher et bien plus agréable ....

Date de la visite : août 2016
Merci, 316beatriceb
Avis écrit : 4 mai 2016 par mobile

Dans le centre de la ville, vous vous demandez si ca est un restaurant touristique, mais je confiance à mon compagnon insistant, quand j'ai eu un dîner ... erreur!

Dehors, vous ne mangez pas, mais à l'intérieur est sombre et triste comme une maison si è il y a 60 ans. Calme, nue, ne vont jamais avec votre femme, vous vous endormez ...

€ 77 en deux, pour l'eau, des amuse-gueule, une première et une seconde. Ensuite, faire semblant de bien manger et avoir du plaisir. Au lieu de cela ils ont offert des plats faits maison, nus, sans parfum, ou les contours, ou une décoration ... il ressemble à une cantine universitaire, avec des plats en terre cuite. Seuls les verres sont appréciables.

Exécution pédant, sans un cri, avec un bon produit de base, mais à un minimum.

Trois rouleaux décolorées, anchois panés 4 ... apporte la tristesse, et sont bien payés! 12eur pour un calamar un, pensez-vous ...

Les pâtes, nous avons recommandé qu'il y avait saignante, al dente, et il était, mais à d'autres comment ils le font!?

Mah .... passer su Picasso, véritable trattoria, ou ailleurs!

Ah, le service! Sussieguoso, a donner de l'importance , et le tenter aggrave le résultat final, il est critiqué.

Pas un sourire du personnel. On ne sait pas qui est le maître d'hote, il n'y a pas pour moi ... :-)

Date de la visite : mai 2016
Merci, SveGi
Avis écrit : 30 avril 2016

Quel choix de poissons, calamars, poulpes et crevettes ! Au poids, donc pas de surprise à la note. Cuisson délicate. Quel délice. Bon rapport qualité / prix.

Date de la visite : avril 2016
Merci, Marc B

Les voyageurs ayant consulté Ambasciata del Mare ont aussi consulté

Catane, Province of Catania

Vous connaissez Ambasciata del Mare? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page