“Très bon rapport qualité prix”

Sicilia in Bocca alla Marina
Classé n° 176 sur 1 316 Restaurants à Catane
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centro Catania
Avis écrit : 17 mai 2017

Nous avons apprécié notre déjeuner au restaurant Sicilia Bocca Alla Marina à Catane.
Le menu du jour à 15 € était copieux, très bon et d'un prix raisonnable. Le service assez rapide et sympathique. De plus, nous étions confortablement installés en terrasse, le long d'un boulevard interdit à la circulation et le tout à deux pas de la place du Doumo à Catane.

Date de la visite : mai 2017
1  Merci, jeanninedumortier

2 - 6 de 495 avis

Avis écrit : 18 septembre 2016 par mobile

Restaurant qui vaut le detour.
Serveurs très attentionnés.
Les pâtes à la Norma très bonnes, les involtini à l'espadon aussi.
Dommage en dessert plus de cannoli..

Date de la visite : septembre 2016
1  Merci, Angie R
Avis écrit : 12 juin 2016

Tout près des arches du marché un bon restaurant traditionnel. Les parents dînent à l'entrée, un œil sur la bonne marche du service, les serveurs sont aimables, les parts généreuses et un bon rapport qualité prix.
Un point qui ne trompe pas, on y voit de grandes tablées de familles catanaises...

Date de la visite : mai 2016
1  Merci, nanoun499
Avis écrit : 26 août 2014

Bon restaurant mais l'honnêteté ne semble pas de mise.
Nous avions demandé du vin au verre qu'ils ont fait mine de nous servir alors qu'il s'agissait en fait du "vino della casa" tiré du cubi...
Nous nous en sommes aperçus et ils ont offert le vin (della casa, pas bon)... Mais cette tentative d'arnaque touristique nous a laissé un goût amer (sans mauvais jeu de mots).

Date de la visite : décembre 2013
Merci, Ma G
Avis écrit : 31 août 2013 par mobile

Bonne adresse sans prétention, le poisson est frais et les plats sont bons. Pas le meilleur de Catane mais plutôt bien quand même. Le service est sympathique.

Date de la visite : août 2013
Merci, Cinette59

Les voyageurs ayant consulté Sicilia in Bocca alla Marina ont aussi consulté

Catane, Province of Catania

Vous connaissez Sicilia in Bocca alla Marina? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page