“Dîner antipastis”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centro Catania
Avis écrit : 9 mai 2018 par mobile

Dîner dans ce restaurant pour un repas antipastis. Pas moins de 10 plats différents à déguster: tartine, friture de sardine, lasagnes d'aubergine ... On ne sort pas avec la faim. Rencontre avec le chef cuisinier en partant: très sympathique !

Date de la visite : mai 2018
Merci, Angélique C

1 - 5 de 495 avis

Avis écrit : 17 mai 2017

Nous avons apprécié notre déjeuner au restaurant Sicilia Bocca Alla Marina à Catane.
Le menu du jour à 15 € était copieux, très bon et d'un prix raisonnable. Le service assez rapide et sympathique. De plus, nous étions confortablement installés en terrasse, le long d'un boulevard interdit à la circulation et le tout à deux pas de la place du Doumo à Catane.

Date de la visite : mai 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, jeanninedumortier
Avis écrit : 18 septembre 2016 par mobile

Restaurant qui vaut le detour.
Serveurs très attentionnés.
Les pâtes à la Norma très bonnes, les involtini à l'espadon aussi.
Dommage en dessert plus de cannoli..

Date de la visite : septembre 2016
1  Merci, Angie R
Avis écrit : 12 juin 2016

Tout près des arches du marché un bon restaurant traditionnel. Les parents dînent à l'entrée, un œil sur la bonne marche du service, les serveurs sont aimables, les parts généreuses et un bon rapport qualité prix.
Un point qui ne trompe pas, on y voit de grandes tablées de familles catanaises...

Date de la visite : mai 2016
1  Merci, nanoun499
Avis écrit : 26 août 2014

Bon restaurant mais l'honnêteté ne semble pas de mise.
Nous avions demandé du vin au verre qu'ils ont fait mine de nous servir alors qu'il s'agissait en fait du "vino della casa" tiré du cubi...
Nous nous en sommes aperçus et ils ont offert le vin (della casa, pas bon)... Mais cette tentative d'arnaque touristique nous a laissé un goût amer (sans mauvais jeu de mots).

Date de la visite : décembre 2013
    • Rapport qualité-prix
Merci, Ma G

Les voyageurs ayant consulté Sicilia in Bocca alla Marina ont aussi consulté

Catane, Province of Catania

Vous connaissez Sicilia in Bocca alla Marina? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page