Hôtels à proximité
206 $ US
153 $ US
Booking.com
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 181 $ US/nuit de cet hôtel.

65 $ US
59 $ US
  • Service en chambre
Alerte économie! 24 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 78 $ US/nuit de cet hôtel.

75 $ US
Hotels.com
115 $ US
Travelocity
Alerte économie! 33 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 171 $ US/nuit de cet hôtel.

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 686 avis
Avis écrit : 3 mai 2017 par mobile

L'hôtel est d'apparence joli et design

L'accueil est plutôt très bien -

MAIS ... chambres quelconques et bruyantes - aucune insonorisation !!
Vous entendez vos voisins comme si ils surgissaient dans votre salle de bain ! Les pas ,les femmes de ménage - les gens dans les couloirs à toute heure de la Nuit et du matin
Bars autour - bruits jusqu'à 2h du matin.
Même en changeant de chambre pour l'arrière -
Petit déjeuner nul / mauvais pain - fromages sous vide - pâtisseries industrielles etc ...dans une salle sinistre Totalement dans le noir -
Cet hôtel est une arnaque au design
À éviter

Séjourné : mai 2017
4  Merci, CatherineBP
Avis écrit : 6 mars 2017

Fin juillet 2016,nous avons séjourné dans cet hôtel magnifiquement restauré. On y retrouve le "design" de Philippe Stark. Il est très bien situé, près du centre historique, mais à l'inverse l'autre extrémité de la rue n'est pas "top".
Nous avons eu le plaisir d'avoir la "plus belle chambre" de l'hôtel, d'après l'hôtesse qui parlait français à la réception. Il est vrai que celle-ci était vraiment splendide avec un plafond entièrement décoré de peintures et de sculptures. La literie est excellente et dans la salle de bain en marbre on trouve tout le nécessaire de toilette ( une chance: personne n'était sous la douche à 23h, car l'eau a été coupée sans aucun avertissement durant plusieurs heures).
La chambre est située côté rue, donc bruyante dans la journée si on veut s'y reposer, mais peu ou pas de problèmes pour la nuit.
Dommage que le restaurant ait été fermé. Par contre nous avons pu dîner de salades et desserts servis par un barman extrêmement aimable, dans une magnifique salle de bar à la "déco" très épurée. Le petit déjeuner est excellent.
Un très bel hôtel!

Conseil sur la chambre : Chambre au plafond décoré de peintures au 2ème avec ascenseur, mais côté rue.
  • Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, Lola H
Avis écrit : 3 novembre 2016

Excellent accueil, super petit déjeuner, très belle chambre design, bonne literie, le tout situé dans un quartier authentique, à 2 pas du centre historique. Merci à toute l'équipe pour ce beau séjour.

• Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
    • Position
1  Merci, EDDI77
Avis écrit : 19 octobre 2016

un Accueil pour une arrivée à 1h du matin, excellent, chaleureux sympathique et de bonnes adresses pour manger à cette heure, grand chapeau Monsieur.
Chambre très bien propre et très bonne literie. petit dejeuner parfait.
Grand merci pour tout

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
1  Merci, Crossette30
Avis écrit : 27 septembre 2016

Conseil sur la chambre : Nettoyer les tâches sur les murs.
  • Séjourné : septembre 2016, voyage en solo
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Afficher plus d'avis