Hôtels à proximité
7 - 12 de 712 avis
Avis écrit le 21 juin 2017 par mobile

Chambre spacieuse confortable
Excellent petit déjeuner
Bar avec de bonnes salades
Personnel très serviable et très agréable
Vieux quartier qui mérite d'être restauré mais près du quartier historique
Ne pas hésiter

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, gdx5124
Avis écrit le 16 juin 2017 par mobile

A notre arrivée, on nous a dit qu'il y avait un problème technique et que nous devions changer d'hôtel, sans excuse ni explication. Pas très sérieux pour un 4 étoiles. Nous déconseillons donc cet hôtel.

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, discret290
Avis écrit le 4 juin 2017

silencieux et frais la nuit, excellent accueil. petit dejeuner varie et de qualite
receptionniste parlant francais tres appreciee. hotel moderne avec un design etudie dans un ancien palais, de bon gout

1  Merci, emmamacon
Avis écrit le 3 mai 2017

Hôtel très agréable avec une décoration "très design", particulièrement bien situé et proche du centre historique
Les chambres sont parfaites avec une literie remarquable.

Repas de grande qualité, vins remarquables et personnel attentif. Petit déjeuner excellent.

Conseil sur la chambre : Les chambres (Numéros impairs) sont très calmes.
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, jackk52
Avis écrit le 3 mai 2017 par mobile

L'hôtel est d'apparence joli et design

L'accueil est plutôt très bien -

MAIS ... chambres quelconques et bruyantes - aucune insonorisation !!
Vous entendez vos voisins comme si ils surgissaient dans votre salle de bain ! Les pas ,les femmes de ménage - les gens dans les couloirs à toute heure de la Nuit et du matin
Bars autour - bruits jusqu'à 2h du matin.
Même en changeant de chambre pour l'arrière -
Petit déjeuner nul / mauvais pain - fromages sous vide - pâtisseries industrielles etc ...dans une salle sinistre Totalement dans le noir -
Cet hôtel est une arnaque au design
À éviter

Date du séjour : mai 2017