Hôtels à proximité
Liberty Hotel(Catane)
155 $ US
139 $ US
Alerte économie! 18 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 170 $ US/nuit de cet hôtel.

121 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 685 avis
Avis écrit : 13 novembre 2017

Malheureusement situé en bordure d'un quartier assez glauque fort mal fréquenté et difficile à rejoindre tant notre système de navigation fut pris en défaut par les sens uniques imprévus et les marchés du jour bloquant inopinément certaines rues que nous devions normalement emprunter. Le Vendredi après-midi un cauchemar!
L'hôtel ne dispose pas de parking et il vous faudra parquer votre véhicule soit dans la rue (peu probable que vous trouviez une place) mais plus vraisemblablement sur le parking public fermé (à qque.centaines de mètres) situé dans la rue parallèlle en plein dans ce quartier glauque que je mentionnais ci-dessus. Je dois dire que je n'étais pas très rassuré (probablement à tort) sur la sécurité nocturne de mon véhicule.
A part ces restrictions gênantes, le reste est plutôt positif.
Situé en bordure du quartier baroque de Catane à proximité pour un marcheur normal de toutes les curiosités qui comptent, il s'agit d'un ancien palais datant du 18ième. restauré avec goût qui possède un charme certain dans ses parties communes aussi bien que dans notre chambre la 103 - double superior - en fait un cube argenté métallisé ultra-moderne, posé dans une de ces pièces à haut-plafond typiques de ce genre d'imeuble, qui en réduisait le volume de facon agréable tout en laissant cependant apparaître les stucs d'origine au plafond.
Bien spacieuse, à l'ameublement moderne, elle possédait tout ce que doit offrir un confort 4 étoiles.
Le restaurant était fermé nous ne l'avons donc pas essayé, mais l'offre gastronomique dans les alentours est heureusement très suffisante sinon estimable.
Etant donné l'heure matinale de notre départ (6h00), nous n'avons pas non plus pu prendre le petit-déjeuner. A ce sujet nous avons du malheureusement constater que la "Lunch Box", que nous avions commandée la veille à la réception brillait par son absence le matin. Un mauvais point pour un personnel par ailleurs, dévoué et sympathique dans l'ensemble!
Dommage, mais je maintiens quand même mon jugement au niveau très bien, à la limite du moyen. Pour une dernière nuit avant de reprendre l'avion et pour le prix payé, "tutto aposto" comme on dit là-bas.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, malpir
Avis écrit : 2 octobre 2017

Nous avions choisi cet hotel car il disant disposer d'un service parking, or arrivés sur place on nous a dit de nous garer dans la rue sur des places avec horodateur ! Pas très pratique de remettre de l'argent tout au long de la journée... 2 autres petits soucis : l'isolation phonique et la fréquentation du quartier. Dans les chambres, mieux vaut avoir un voisin qui ne met pas la télé, sinon, vous l'entendez plus que la votre ! Et dès que la nuit tombe, le quartier craint franchement. Vous croisez des personnes qui zonent et qui ne semblent pas avoir de bonnes intentions... Cela dit, le vendredi soir, l'ambiance était différente et moins craignos. Point positif : bonne literie. Et surtout, vous êtes à 5-10 mn à pieds du centre historique. Un peu cher du coup, si j'ajoute que notre rideau était déchiré et que le mur proche de la douche était en mauvais état.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Sy K
Avis écrit : 21 juin 2017 par mobile

Chambre spacieuse confortable
Excellent petit déjeuner
Bar avec de bonnes salades
Personnel très serviable et très agréable
Vieux quartier qui mérite d'être restauré mais près du quartier historique
Ne pas hésiter

Séjourné : juin 2017, voyage en couple
1  Merci, gdx5124
Avis écrit : 16 juin 2017 par mobile

A notre arrivée, on nous a dit qu'il y avait un problème technique et que nous devions changer d'hôtel, sans excuse ni explication. Pas très sérieux pour un 4 étoiles. Nous déconseillons donc cet hôtel.

Séjourné : juin 2017, voyage entre amis
1  Merci, discret290
Avis écrit : 4 juin 2017

silencieux et frais la nuit, excellent accueil. petit dejeuner varie et de qualite
receptionniste parlant francais tres appreciee. hotel moderne avec un design etudie dans un ancien palais, de bon gout

Séjourné : juin 2017
1  Merci, emmamacon