“Bon mais ne cherchez pas le service !”

Pescheria Fratelli Vittorio
Classé n° 256 sur 1 316 Restaurants à Catane
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 22 avril 2019

Dimanche soir de pâques nous nous sommes retrouvés là par hazard. En couple, nous avons tous les 2 très bien mangé mais le poisson grillé et les 4 gambasses pour 2 étaient un peu juste, sans citron, avec les coquilles de moules du plat d’avant non débarassées et sans rince doigts !!! Pas de dessert à nous proposer .....Mais à côté les plats de pâtes étaient copieux et faisait envie !!!! Prix pas donnés mais pas non plus exagérés....

Date de la visite : avril 2019
Merci, Martine M

1 - 5 de 663 avis

Avis écrit : 22 avril 2019 par mobile

Nous sommes expatriés et vivons en Italie et le niveau n’y est pas. Garçons et propriétaire distants, voire désintéressés. Pasta alle vongole (aux palourdes) étaient des pâtes à l’huile d’olive, pasta al nero di seppia (encre de sèche) il n’y avait que l’encre (qui n’a pas de goût) et pas de sèche... La seule qui eut un goût fut celle aux oursins. Les plats de résistance d’une qualité de supermarché. Bref, à éviter!

Date de la visite : avril 2019
Merci, SdJ0147
Avis écrit : 1 décembre 2018

on est arrivé un peu après la bataille, l'étal était pratiquement vide et le marché fini. ça n'a pas empêché le serveur de nous proposer une bonne friture avec ce qui lui restait de calamars. Un délice. Ainsi que les spaghetti vongole (palourdes), excellentes.
Bon, le service n'était pas très rapide. Mais la qualité y était.
La salle est très petite, un peu les uns sur les autres. Mais l'atmosphère est sympa. Décors avec photo d'époque.
A tenter, mais aux heures du marché je pense, où c'est bien plus animé.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, fabefabe78
Avis écrit : 19 mai 2018

Nous étions deux et si l'un a été satisfait de ses plats pâtes aux fruits de mer et espadon grillé , par contre mon plat de grillades de poissons était très décevant, poulpe caoutchouteux et une malheureuse crevette ... Le verre de vin fut aussi servi avec parcimonie ....

Date de la visite : mai 2018
Merci, MIREILLE G
Avis écrit : 10 novembre 2017 par mobile

Cherchant un restaurant juste à côté qui était malheureusement fermé ce soir la, nous nous sommes rabattu sur celui ci. Très bonne surprise avec des produits de qualité, un prix raisonnable et de bons vins siciliens. En prime nous avons même eut le droit à de magnifiques chansons siciliennes a capella !

Une fois de plus, je commande :-)

Date de la visite : novembre 2017
Merci, Tarteopommes

Les voyageurs ayant consulté Pescheria Fratelli Vittorio ont aussi consulté

Catane, Province of Catania

Vous connaissez Pescheria Fratelli Vittorio? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page