Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 891 avis
Avis écrit le 3 octobre 2017

En vacances en couple, nous y sommes restés une seule nuit, hôtel situé dans un mauvais quartier, mauvais accueil, chambre sombre (la 208) moquette sale et déco kitch à souhait avec des objets de mauvais goût !

Conseil sur la chambre : pas la 208 en tous cas
  • Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
1  Merci, BigMammaa
Francesco P, Direttore de Liberty Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 octobre 2017

Cher Madame Moinsieur,

le Liberty Hotel se trouve au centre de la ville de Catania, dans un quartier calm et agréable. Le personnel vous a donné le bienvenue et toutes les informations que vous avez demandées. La chambre 208, c'est la double plus demandée et reservée par nos hotes. Le service de nettoyage est attentif ettrès soigné. Nous regrettons que ses attentes personelles n'aient pas été confirmées. Nous vous remercions pour votre sincères feedback. Bien cordialment

Avis écrit le 18 juin 2017

déco exceptionnelle, jusque dans le moindre détail; excellente représentation du style liberty
accueil chaleureux, attentionné ( lettre de félicitations, bouteille de vin et corbeille de fruits pour nos 30 ans de mariage)
petit déjeuner très copieux, varié, abondance de spécialités siciliennes
service à la réception très efficace ( aide précieuse pour voiture de location)

Conseil sur la chambre : toutes les chambres ont leur charme particulier
  • Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, phgiunta
Avis écrit le 8 avril 2017

Personnel très aimable et compétent, lits confortables, petit déjeuner super.
Quartier de la ville sympa. Très bon café américain dans le bar d'à coté.
Seul bémol : je préfère les chambres avec parquet au sol.

• Séjourné : avril 2017, voyage en famille
1  Merci, 59Bernard54
Avis écrit le 11 mars 2017

Excellente structure de propre et bien organisé, nous avons eu le droit d'être dans une belle ville »comme Catane. Grande détente avec une belle vue, le confort était excellent. Cependant, en Sicile et difficile à être mauvais, sauf trouver des structures mal.

• Séjourné : février 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, Angelique F
Avis écrit le 9 février 2017 par mobile

Bon, dans cet hôtel on ne sait pas très bien ce qui est faux ou authentique ou ce qui est kitsch ou de bon goût. En tout cas, la chambre était confortable et propre. La salle de bains grande. Le petit déjeuner très correct. Atmosphère un peu vieillotte et troisième âge mais bon... très bien situé, très proche de via etnea, giardini bellini et de la via plebiscito avec ses troquets à viande grillée.

Séjourné : février 2017, voyage en couple
Merci, Mannzh