Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 890 avis
Avis écrit le 8 mai 2018

Le bâtiment, ancienne résidence effectivement de style "liberty", a (heureusement) gardé de nombreux détails de cette époque, et les propriétaires ont veillé à meubler les salons et les chambres dans cet esprit. C'est charmant et désuet, tout à fait cosy et agréable. Nous avons occupé une suite au 1er étage, très très spacieuse, avec une agréable terrasse ombragée baignée du parfum des jasmins et animée du chant des oiseaux ... Service très aimable. Le quartier, très légèrement excentré, est agréable (voir les restaurants de grillades où se retrouvent les locaux, notamment La Terrazza del Barone, excellent !)

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
2  Merci, Vazyoupa
Avis écrit le 3 octobre 2017

En vacances en couple, nous y sommes restés une seule nuit, hôtel situé dans un mauvais quartier, mauvais accueil, chambre sombre (la 208) moquette sale et déco kitch à souhait avec des objets de mauvais goût !

Conseil sur la chambre : pas la 208 en tous cas
  • Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
1  Merci, BigMammaa
Francesco P, Direttore de Liberty Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 octobre 2017

Cher Madame Moinsieur,

le Liberty Hotel se trouve au centre de la ville de Catania, dans un quartier calm et agréable. Le personnel vous a donné le bienvenue et toutes les informations que vous avez demandées. La chambre 208, c'est la double plus demandée et reservée par nos hotes. Le service de nettoyage est attentif ettrès soigné. Nous regrettons que ses attentes personelles n'aient pas été confirmées. Nous vous remercions pour votre sincères feedback. Bien cordialment

Avis écrit le 18 juin 2017

déco exceptionnelle, jusque dans le moindre détail; excellente représentation du style liberty
accueil chaleureux, attentionné ( lettre de félicitations, bouteille de vin et corbeille de fruits pour nos 30 ans de mariage)
petit déjeuner très copieux, varié, abondance de spécialités siciliennes
service à la réception très efficace ( aide précieuse pour voiture de location)

Conseil sur la chambre : toutes les chambres ont leur charme particulier
  • Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, phgiunta
Avis écrit le 8 avril 2017

Personnel très aimable et compétent, lits confortables, petit déjeuner super.
Quartier de la ville sympa. Très bon café américain dans le bar d'à coté.
Seul bémol : je préfère les chambres avec parquet au sol.

• Séjourné : avril 2017, voyage en famille
1  Merci, 59Bernard54
Avis écrit le 11 mars 2017

Excellente structure de propre et bien organisé, nous avons eu le droit d'être dans une belle ville »comme Catane. Grande détente avec une belle vue, le confort était excellent. Cependant, en Sicile et difficile à être mauvais, sauf trouver des structures mal.

• Séjourné : février 2017, voyage en famille
    • Position