“A éviter pour les touristes ”
Avis sur Mm Trattoria

Mm Trattoria
Classé n° 166 sur 1 315 Restaurants à Catane
Cuisines : Italienne, Fruits de mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 28 mars 2019 par mobile

Avons commandé au menu un assortiment de poissons grillés du jour comme proposé, on nous a servi dans un plat ( à moitié froid avec odeurs d’eau de javel ) de La sèche, quelques éperlans, Un gambas pas cuit et comme seul poisson 1/2 tranche d’espadon !!!!
Tout ça pour 22 €, c’est à éviter, on nous prend pour des gogos !

Date de la visite : mars 2019
Merci, 348claudej

2 - 6 de 888 avis

Avis écrit : 24 février 2019 par mobile

J’y suis allée hier. J’ai croisé un des cuisiniers devant et lui ai demandé si le restau était ouvert. Il m’a dit oui.
Sur ce, je rentre. Il est 20h passées. La salle était vide, et uniquement occupée par un couple qui dinait sur une des tables du restau qui je le répète était VIDE.
Une femme venait me recevoir à l’entrée, mais son mari (je suppose) lui emboîte le pas, me dit qu’il n’a pas de table avant une heure. Je regarde autour de moi, un peu surprise, il me pousse vers la sortie en m’ouvrant la porte. Et il me montre une direction en me disant : dans la rue, là-bas, tu pourras manger.

Je n’ai pas besoin de préciser que je suis noire, si ?

Et dire qu’on est en 2019, en Europe. Les italiens se pensent tout permis, alors qu’ils sont le tiers monde de cette Europe qu’ils n’intègrent pas, et qu’ils n’intègreront sûrement jamais à ce rythme...

A éviter.

Date de la visite : février 2019
Merci, sorayad424
Avis écrit : 18 octobre 2018 par mobile

Bon repas , serveuse sympathique . Impression de l’extérieur qu’il a un problème avec un serveur qui crit toujours sur les autres serveurs !! Bizarre nous comprenons pas donc nous pouvons pas savoir !!!!

Date de la visite : octobre 2018
Merci, 447edwigel
Avis écrit : 14 septembre 2018 par mobile

Le poisson sublimé !!

Restaurant Près du marché aux poissons ....
Accueil pas des plus chaleureux...
Mais vite compensé par le contenu des assiettes...
Un loup grillé à 5 € les 100g rapport qualité prix au top!!!
Extraordinaire ce loup grillé...
Un signe qui ne trompe pas.. restaurant fréquenté en grande majorité par des catanais !!!
Vaut le déplacement !!

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Antoine C
Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Accueil très très moyen. La serveuse pas sympathique du tout. Le meilleur est dans l'assiette.
Au milieu marche aux poissons.
Si vous cherchez la sympathie.. passez votre votre chemin.

Date de la visite : août 2018
Merci, myst1

Les voyageurs ayant consulté Mm Trattoria ont aussi consulté

Catane, Province of Catania

Vous connaissez Mm Trattoria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page