“Un véritable havre de paix”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
vincentli...
Grandfontaine, France
“Un véritable havre de paix”
Avis écrit le 27 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

D'abord une belle rencontre avec nos hôtes siciliens.
Un couple (et deux enfants) extraordinairement sympathique.
Un accueil fabuleux et chaleureux.
Alessandro nous a prodigué de très précieux conseils dans toutes nos escapades sur l’île : ce qui a contribué amplement à la réussite de notre séjour.
Il parle parfaitement le français.

L'appartement très propre, très bien équipé, avec un jardin très bien entretenu, magnifique et paisible.

Toutes les commodités à proximité à pied (commerces, pharmacie etc ...). Quartier très calme,très pratique, proche de l'accès autoroute, du métro et de l'aéroport (sans aucune nuisance sonore).

Bref vous l'aurez compris nous avons passé un superbe séjour en famille avec nos trois filles âgées environ de 11, 8 et 5 ans. Nous sommes ravis de notre choix, et si par chance nous retournons en Sicile, Il pozzo e l'ulivo sera notre adresse.

Eliane010...
Jassans-Riottier, France
“Excellent”
Avis écrit le 19 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Logement bien équipé, tout à fait conforme à la description, calme, champêtre. Ce qui fait le plus de cette location, c'est l'accueil et la présence d'Alessandro très attentif au bien être de ses invités...
Son français est excellent, il connaît très bien la région et ses conseils sont très appréciés.
Il y a la possibilité de prendre des repas sous un auvent dans le jardin.
Un logement très agréable, proche de l'aéroport, sans en avoir les nuisances...
A recommander...

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Navigator...
“Superbe villa et excellent accueil !”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé une semaine géniale avec nos deux petites filles (3 ans ½ et 7 mois) dans la location d’Alessandro et de Suzana située à Catane !

L’emplacement de la location est stratégique puisqu’elle est légèrement excentrée de Catane ce qui est très pratique pour visiter la ville, et également pour récupérer les autoroutes et partir en virée sur cette magnifique côte Est de la Sicile.

La villa, décorée avec goût, dispose de toutes les commodités nécessaires (draps, serviettes, couverts, électro ménager, TV, lit bébé…) et est équipée de climatisation ce qui était très appréciable pour nos 2 filles.

Le jardin paysagé est très bien conçu, et était parfait pour déjeuner à l’ombre sous la pergola.
Alessandro et Suzana ont aménagé un jardin potager avec des légumes et des aromates qui étaient accessible pour nous. Nous nous sommes régalés ! Le poulailler situé au fond du jardin, contribue au charme général et a fait le bonheur de ma fille aînée.

Bien que les propriétaires aient leur maison au-dessus de la villa, ça n’a jamais été dérangeant et bien au contraire, nous avons beaucoup aimé échanger avec eux. Ils sont vraiment très accueillants et chaleureux. Ils ont été aux petits soins avec nous, et ils nous ont été d’une grande aide lorsque ma petite fille a eu une forte poussée de fièvre due à la roséole. Alessandro a servi d’interprète à l’hôpital ce nous a beaucoup rassuré.

Nous recommandons vivement cette villa !!!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Philippe...
Langueux, France
“Trop cool”
Avis écrit le 10 août 2016 Séjour en août 2016

Très calme
Très propre
Très agréable
Le propriétaire est très sympathique
Le logement est très bien équipé tant à l'intérieur qu'à l'extérieur

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
JCGIR
Montpellier, France
“PETIT PARADIS à CATANE, hâvre de paix, de silence et d'harmonie !”
Avis écrit le 19 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Les Siciliens sont plutôt tous accueillants et nous avons trouvé à Il Pozzo e l'ulivo, deux vrais ambassadeurs de la Sicile : ALESSANDRO ET SUZANNA, tant avant que pendant notre séjour. Merci à vous deux de la qualité de votre accueil.
On aurait pu déjà croire vous connaitre avant d'arriver tant Alessandro donne les explications utiles pour le séjour et l'arrivée. N'hésitez pas à le contacter avant de partir, ses réponses sont toujours cordiales, précises et rapides. Il fera tout pour vous aider.
Nous sommes arrivés à l'aéroport de Catane en fin d'après midi. Leur maison est à 15 minutes, voiture et gps indispensable tant pour rejoindre l'appartement que pour sillonner dans l'ile et les villes.
Dès notre arrivée à la maison, Alessandro et Suzanna nous accueillent plein de gentillesses et de sourires, parlant plusieurs langues dont parfaitement le français. Nous sommes immédiatement conquis et ils s'avèreront toute la semaine comme d' : excellents hôtes, à l' accueil parfait, chaleureux, convivial, avec beaucoup de disponibilité, prévenant et discrets à la fois, toujours prêts à rendre service ou à donner des conseils ou répondre à vos questions.
Pour l'appartement , tout est dit dans l'annonce et sur les photos, et tout est conforme à la description. Maison de charme entièrement rénovée ,en rez de chaussée, avec jardin arboré, fleuri, clos , sans vis à vis, sécurisé et terrasse couverte. Une place de parking privée devant la porte d'entrée. L'appartement est spacieux, avec deux grandes chambres et 2 salles de bains, le tout rénové récemment avec goût, Une tV écran plat dans chaque chambre, literie confortable, et une salle commune avec toute la praticité voulue. les cafetières à l'italienne y serviront souvent...;On se sent immédiatement bien dans cette maison.
C'est un vrai hâvre de paix, de silence et d'harmonie, où l'on a plaisir à rentrer après les excursions, mais aussi pour le repos si l'on a suffisamment de temps pour profiter des chaises longues et du jardin.
L'emplacement est très pratique : à 15 minutes voiture de l'aéroport, tous les petits commerces utiles à cinq minutes à pied, une grande surface à 5 minutes voiture, Proximité des grands axes et autoroutes pour rejoindre les principaux sites de l'ile.
Le centre de Catane est à 15 minutes voiture : un vrai charme sicilien, ça bouge partout, le marché aux poissons vous laissera un souvenir inoubliable par son ambiance locale. ;Pour visiter la Sicile, nous avons utilisé le guide vert, presque tous les sites interessants entre Agrigente, Syracuse et Taormine sont à moins de 2 heures de la maison, Partis le matin, nous sommes rentrés tous les soirs, mais l'ile est plus grande que l'on croit et il y a beaucoup à voir, il faut savoir faire des choix, sinon une semaine n'y suffit pas. Alessandro saura vous guider dans vos choix si vous le lui demandez.
En résumé, nous avons fait une vraie rencontre avec la Sicile, les siciliens, et le couple inoubliable Alessandro/Suzanna et leur petit garçon Lorenzo, que nous aurons plaisir à revoir. Merci à vous trois d'avoir rendu notre séjour parfait en tous points. Nous reviendrons en Sicile en Mai la prochaine fois pour la voir sous d'autres cieux et d'autres couleurs ou parfums, Il nous reste encore beaucoup à visiter malgré nos presque 2000 kms ! .

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: accueil, amabilité et disponibilité des propriétaires, exactitude de l'annonce, propreté
Le moins apprécié: seulement 8 jours .......de vacances !!
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer