Réserver à l'avance

Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 696 avis
Avis écrit le 2 mars 2018

Fruits, légumes en pyramides partout. Et des poissons, des fruits de mer, des animaux inconnus sur les étals, dans des bacs, dans des sacs de plastique. Et l'on tranche, on emballe, on rit, on crie dans un idiome incompréhensible. Tout a l'aitr si frais, si vivant encore, on regrette d'être en hôtel, sinon on ferait ses achats comme un vrai Catanais et on ferait frire son poisson avec un filet d'huile d'olive et une bonne giclée de citron...

Date de l'expérience : février 2018
4  Merci, N9762NHmichelp
Avis écrit le 12 octobre 2017 par mobile

Nous avons été impressionné par ce magnifique marché,ayant fait le tour de la Sicile je peux me permettre de dire que c’est le plus impressionnant de tous
Nous y avons dégusté plusieurs plats
Si vous passez par là faites-le

Date de l'expérience : octobre 2017
2  Merci, 775emmanuelb
Avis écrit le 18 septembre 2017 par mobile

Sur ce marché c'est le dépaysement total. De tout, des cris, de la musique, des odeurs de grillades, de fritures et des conditions d'hygiène plus que limite ...
Si malgré tout vous voulez acheter quelque chose et particulièrement des produits de la mer, regardez bien le poids sur la balance et calculez le prix car celui qu'on vous demandera sera plus élevé ... N'hésitez pas à reposer la poche et faire mine de partir, tout va s'arranger !

Date de l'expérience : septembre 2017
2  Merci, tux3132
Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

On vivait juste à côté donc c'était pratique. C'est assez animé et vivant et ça fait parti de l'âme ancienne de Catane. On peut y faire son marché aux fruits à côté et y acheter des pâtisseries peu chères dans les boulangeries environnantes.
Attention juste à ne pas se faire arnaquer par les marchands. Pour nous faire payer plus on nous a soit disant mis plus de poisson...

Date de l'expérience : août 2017
1  Merci, JimMoa
Avis écrit le 22 août 2017

La criée en italien avec des pêcheurs qui hurlent pour vendre leur marchandise !!! Un vrai spectacle vivant !! N'ayez pas peur de l'odeur et aventurez-vous jusqu'au bout du marché à côté de la place de l'éléphant ou vous pourrez également faire vos provisions de fruits, légumes, charcuterie et fromages siciliens.
A ne pas rater !!!

Date de l'expérience : août 2017