“Posto stupendo !!”

Cuisines : Épicerie fine, Pizza, Bar, Café
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Avis écrit : 31 juillet 2018

Proprietario al top e pasticcerie eccellenti. Dovete andare di sicuro perché un posto cosi non esiste più !
Super propriétaire qui propose des pâtisseries faites maison. Accueil chaleureux et gourmand, à recommander sans modération

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Irako Armando S

3 - 7 de 155 avis

Avis écrit : 9 juin 2018 par mobile

Excellentes pâtisseries !!
Café au top...patron sympa et canolli fait a la demande...bref un tuerie....

Date de la visite : juin 2018
Merci, T3967HBnicolasp
Avis écrit : 21 octobre 2015 par mobile

Nous sommes arrivés à Catane complètement perdues,nous nous sommes arrêtées au bar Mazzini demander notre chemin et on nous a tout de suite aidé en nous guidant jusqu'à notre hôtel..nous sommes revenues plusieurs fois,leur jus d orange est tout simplement exceptionnel,les pâtes sont bonnes et tout ceci à moindre prix.
Le patron est souriant et communicatif.
Bonne rencontre.

Date de la visite : octobre 2015
Merci, elodie t
Avis écrit : 21 mai 2014

Petit super sympathique où Davide vous accueille super bien. Les produits sont fais maison ce qui rajoute le petit plus indispensable.
Le Canollo est à tomber, certainement le meilleur que j'ai pu manger.
Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus... et vous y retournerez !!!

Date de la visite : mai 2014
1  Merci, Janos74
Avis écrit : 10 avril 2014

Découvert par hasard ce tout petit bar/pâtisserie se trouve dans le quartier du Castel Ursino, pas loin du Duomo ; nous avons été agréablement surpris par l'accueil chaleureux réservé par Davide... qui nous a fait goûter ses cannoli succulents....tellement bons qu'on en a ramené pour nos amis! Allez y les yeux fermés....

Date de la visite : avril 2014
1  Merci, OgreMoscovite

Les voyageurs ayant consulté Bar Mazzini ont aussi consulté

Catane, Province of Catania

Vous connaissez Bar Mazzini? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page