Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 182 avis
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Hôtel vieillissant mais très bien situé: au cœur du centre historique donc tout est à deux pas. Nous avons séjourné deux nuits. Nous avons pris l'offre chambre Deluxe avec vue sur la ville et l'excursion à l'Etna.
Nous n'avons pas eu le vue sur la ville.
L'excursion à l'Etna était intéressante et en petit groupe avec un guide mais nous ne sommes allés au plus haut.
Le prix est trop élevé par rapport à la prestation offerte.
Nous avons été très bien accueillis par Marta, à la réception.

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, Thiefe
Avis écrit le 2 juillet 2018

Hôtel très bien situé. On peut visiter la ville à pied. Chambre confortable (un peu sombre), grand lit, salle de bain correcte. Très propre. Petit déjeuner copieux. L'accueil a été professionnel. Pleins de restaurants autour de l'hôtel.

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, graindesel20
Avis écrit le 25 avril 2018 par mobile

Hôtel très bien situé. Accueil professionnel. Déjeuner buffet bien garni. Très bons petits restaurants dans l’escalier à proximité. Demandez que l’on vienne vous chercher à l aéroport, moins cher que les taxis de l’aéroport qui sont hors de prix et qui vous laissent en plan sur la grande place en prétextant qu’ils ne peuvent se garer en face de l’hôtel!

Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
Merci, Tardif92
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Dire que c’est un 4 étoiles relève de la tentative d’arnaque.
Depuis l’extérieur (la rue), l’hotel n’est pas mal au vue de la façade rénovée ce qui est une chose extrêmement rare à Catane. Seules des immeubles enfermant des institutions et notamment la plupart des églises sont entretenues. Le pire étant la saleté qui règne dans cette ville. A ce point, en Europe, c’est du jamais vu.
Pour en revenir à l’hôtel, dès qu’on rentre dans le lobby, on comprend que l’intérieur sera moins bien que l’extérieur.
Sombre, triste...
Pas de parking alors qu’on vous propose de garder votre voiture. 15 euros pour la laisser dans la rue!
Une chambre, une nuit. Pour se rapprocher de l’aeroport à moins de 10 mns de l’hotel à 6-7h le matin.
Nous étions précédemment à Syracuse. Arrivés à midi à Catane, nous avons passé notre temps à regretter de ne pas être arrivé plus tard tant la ville est Michel et sale. Sans animation de surcroit caDimanche de Pâques oblige.
Quant à l’hotel, un accueil correct sans plus. Sauf qu’on nous donne d’emblée une chambre au 1er etage côté rue!!!
Voyant l’etage, j’ai demandé si la chambre n’était pas bruyante. Clairement, elle était bruyante et on a essayé de nous la fourguer.
Mieux vaut donc etre vigilant.
Cela étant dit, on a eu une chambre donnant sur un mur à 3 m de notre fenêtre (Sicile oblige) mais coté cour intérieure.
Une chambre à priori correcte mais moins bien si on y regarde de plus pres.
Dessus de lit pas net. Chaise sale. Le pire etant la porte d’entree qui ne ferme que si on claque. Et la salle de bains wc pas nette non plus. Aux toilettes, vous avez les genoux dans la cabine de douche. Une cabine salle dont les portes ne ferment pas.
Côté insonorisation, la catastrophe. Des murs en papier cigarette. Et des bruits bizarres tout au long de la courte nuit.
Le sommier était correct, lui.
Notre chambre (206) est face aux ascenseurs (avec la 205). Heureusement donc que j’ai sensibilisé la réceptionniste au bruit.
Lavabo étroit avec un robinet ne permettant pas d’y boire!
Des wc sur une marche avec un couvercle qui se promène !!!!!!!! Face à la douche pour ne pas dire dans la douche comme vu plus haut.
Mitoyen, c’est visiblement la salle de bains de la chambre voisine.
Une odeur pas claire flotte dans la chambre. Il y fait extrêmement sec!
Pas de place sur le porte valise trop petit.
On voit bien que le soucis du propriétaire est de rentabiliser sin affaire et non pas d’accueillir des clients.
Il est vrai que les clients n’ont pas envie de revenir.
Voici donc pour ce 2-3 étoiles.
A noter la presence de bons restaurants à proximité dont les 2 de part et d’autre de l’escalier qui prolonge l’impasse.

Séjourné : avril 2018
2  Merci, Gaetan d
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Accueil parfait. Chambre très agréable, très propre, très grand lit. Ils s'occupent du parking de la voiture à tout moment de la journée.
Emplacement dans la ville parfait pour les visites : tout se fait à pied.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Cyrille L