Avis (1 358)
1 358 résultats
8 - 13 de 1 358 avis
Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Hotel en centre ville avec service voiturier pour 15 euros par jour . La voiture est garée dans la rue mais c est super pratique vu la difficulté pour se garer à Catane . L'hôtel est dans deux bâtiments anciens belles façades les chambres sont plus quelconques sans déco et vieillissantes ( baie fermant difficilement la fixation de la lampe de chevet cassée ..) la literie est bonne et la chambre propre . A l'accueil deux sympathiques jeunes femmes parlant français Par contre attention aux chambres donnant sur la rue très bruyantes car il y a plusieurs bars dans la rue . Nous avons dû demander de changer car impossible de dormir il nous a été proposé une suite sur l'arrière du bâtiment moyennant supplément et comme on nous a fait payé d'avance le séjour à l'arrivée nous n'avons pas eu trop de choix . Le petit déjeuner n'est pas terrible peu de choix le café de la machine vraiment pas bon . Quelques améliorations pourraient rendre l'hotel digne d'un 4 étoiles.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, corinneb413
PrincipeHotel, Direttore de Il Principe Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 février 2020

Cher client!
merci pour votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services et nous avons pris note de vos conseils pour améliorer les autres.
Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement
Cordialement

Marco De Pinto
Directeur

Avis écrit le 17 décembre 2019

Assez deçu de l'hotel. Bien situe au centre de Catane, mais ... parking sur la rue à 15 euros par jour, alors qu'on annonce "Parking" sur le site. Le Wifi marche une fois sur deux (le technicien est en train de reparer !!!), petite chambre. La reception assez mediocre: trois personnes, une seule qui parle. Petit dejeuner == petit choix.
Une galere pour y arriver en voiture

Date du séjour : décembre 2019
1  Merci, hru007

Cher client,
merci pour votre préférence.
Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé notre service d'assistance au stationnement.
Le service offre la possibilité, pour ceux qui arrivent en voiture, de ne pas perdre un temps précieux dans la recherche, souvent difficile, d'une place de parking.
Nous faisons toujours de notre mieux pour minimiser les inconvénients de nos clients, en offrant même des services tels que l'assistance au stationnement.
Notre connexion Internet est en fibre et donc, très rapide mais, rarement, des causes externes limitent sa puissance.
Notre personnel est multilingue mais tout le monde ne parle pas français et laisse donc la parole à ceux qui le connaissent.
Notre petit déjeuner est complet avec tout ce qui peut être demandé mais nous sommes toujours ouverts à de nouveaux conseils et nous espérons que la prochaine fois qu'il viendra, il pourra nous en fournir.
Cordialement

Marco De Pinto
Directeur

Avis écrit le 5 août 2019

Très bien situé dans le centre de Catane, ce qui permet de visiter la ville à pied. Personnel sympathique, chambre propre et fonctionnelle. Possibilité de parking, pour 15 euros par jour indispensable si vous arrivez en voiture

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, anthenor
Avis écrit le 30 décembre 2018 par mobile

Très déçu par cet hôtel dont le seul avantage est la localisation
Nous avions réservé une suite. Ne vous y trompez pas pour autant car les photos du site sont trompeuses. Aucune fenêtre ! (Nous étions au 4ème étage mais avions l impression d être en sous sol!), décoration vieillotte, odeur de renfermé, petit déjeuner innommable (ne comptez même pas sur un expresso potable), personnel antipathique.. bref un raté sur toute la ligne.
Plus jamais en ce qui nous concerne !

Date du séjour : décembre 2018
Merci, 238marcv
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Hôtel classe et très bien situé dans le centre de Catane. Idéal pour tout faire à pied. Le personnel est super sympathique, la chambre est propre et le petit dej est diversifié et complet.

Par contre, ne prenez pas de chambre avec balcon, ca ne sert à rien étant donné qu'il donne sur une cours intérieure et qu'il n'y a ni table ni chaise pour se poser dehors.

Merci, Faintly44